Probleme avec ma clé USB

filsjulia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai une clé qui contient des fichiers et j'ai l'idée de combien ces fichiers mais je n'arrive pas à accéder à mes fichiers(jje veux caher).je ne sais pas comment faire pour accéder à mes fichiers puisque je ne veux pas perdre mes fichiers?Ces fichiers sont très important pour moi.aidez moi.

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour, branchez votre clé usb, et notez sa lettre dans le poste de travail, ensuite appuyez sur les touches Windows+R et tapez CMD
Ensuite tapez cette comande:

Attrib -r -s -h /S /D E:\*.*

Remarque: le E: fait référence à la clé usb (à titre d'exemple) donc à modifier selon la vôtre.
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
0
Utilisateur anonyme

aparement il est qestion qe ta chopé un virus! qi dois se trouvé dan ta clé!

donc vlà ce qe tu peux faire, tu met ta clé à ton usb donc tu la branche, tu ne l'ouvre surtout pas! tu va dan poste de travail tu clic droit sur l'emplacement de ton usb je crois la f, ensuite tu clic sur faire analyse antivirus ! là ça va t'analisé ta clé et si y dedan un virus il y ora une alarme, et de la sois tu met en qarantine sois tu suprime carément le fichier iu il se trouve!
moi une fois en faisant comme ça j'ai supprimé le virus desuite sété un fichier pris sur le net, j'ai refaire une analyse plus de virus et là seulemnt j'ai ouvert le contnu de la clé!

j'ai récupérer tous les fichier sauf celui qe j'avé suprimé à cose du virus!

j'espère qe ça va marcher pour toi!
0