Changer une icone de musique sous windows 7
kev6903
-
tom-j -
tom-j -
Bonjour,
voilà depuis une ou deux heure je cherche sur le net mais je ne trouve pas ce que je veux,
je voudrais changer les icones de ma musique , photo , videos pour tout les fichiers qui se trouve sur mon ordi. Mais pour celà je veux utilisé aucun logiciel et utilisé mes icone personnaliser donc ne pas changer de programme ( pour la lecture qui change les icones )
Merci pour vos réponses
voilà depuis une ou deux heure je cherche sur le net mais je ne trouve pas ce que je veux,
je voudrais changer les icones de ma musique , photo , videos pour tout les fichiers qui se trouve sur mon ordi. Mais pour celà je veux utilisé aucun logiciel et utilisé mes icone personnaliser donc ne pas changer de programme ( pour la lecture qui change les icones )
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Changer une icone de musique sous windows 7
- Changer dns - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
[.ShellClassInfo]
IconFile=C:\WINDOWS\System32\shell32.dll
Remplace le chemin dans IconFile par celui de ton icône, enregistre le fichier dans le répertoire à personnalisé, ensuite appui sur les touches Windows+R et tape CMD
Pour finir tapes cette commande :
attrib +s /D le_chemin_de_ton_répertoire
attrib +s le_chemin_de_ton_répertoire\Desktop.ini
Et quand je tape le chemin de mon dossier il me dit " Format incorrect du paramètre "
Mais merci quand même ^^
attrib +s /d "C:\mon dossier"
il faut mettre les guillemets aussi, chose que j'ai oublié de le préciser.