Pc impossible a démarrer
francois76600
Messages postés
8
Statut
Membre
-
francois76600 Messages postés 8 Statut Membre -
francois76600 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas ce qu'il s'est passé, l'ordi s'est mis en erreur et depuis impossible de le relancer il me demande windows xp bootscreen ou windows xp...peu importe mon choix aprés il me propose :
mode sans echec, invite des commande en mode sans échec etc
et même quand je sélectionne le mode sans échec, écran noir et il s'éteint à nouveau !!
help svp
je ne sais pas ce qu'il s'est passé, l'ordi s'est mis en erreur et depuis impossible de le relancer il me demande windows xp bootscreen ou windows xp...peu importe mon choix aprés il me propose :
mode sans echec, invite des commande en mode sans échec etc
et même quand je sélectionne le mode sans échec, écran noir et il s'éteint à nouveau !!
help svp
A voir également:
- Pc impossible a démarrer
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
Ça n'a rien à faire dans la partie "Programmation" du forum, je déplace dans la partie "Windows".
Ça n'a rien à faire dans la partie "Programmation" du forum, je déplace dans la partie "Windows".
J'ai déjà eu un cas similaire il y a peu, un fichier ou groupe de fichier en l'air à la partition windows mais j'allais jusqu'au bureau avant le vidage de memoire, dans ton cas essaye peut-etre une reparation de xp, tune perdras pas de données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question