Barre des taches
gimbardes
-
gimbardes -
gimbardes -
Bonjour,
J ai un dell portable inspiron 1545,et suite a une mauvaise manip,la boite des tache en haut de l ecran qui apparait des que je met la souris en haut a completement disparu.C est le menu direct ou l on retrouve,musique,video,internet....c est bien pratique j aimerai bien la retrouver.
Merci pour votre aide
Seb
J ai un dell portable inspiron 1545,et suite a une mauvaise manip,la boite des tache en haut de l ecran qui apparait des que je met la souris en haut a completement disparu.C est le menu direct ou l on retrouve,musique,video,internet....c est bien pratique j aimerai bien la retrouver.
Merci pour votre aide
Seb
A voir également:
- Barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour....
Fais un clic droit au milieu du brureau, puis personnaliser, puis barre des tâches et "toujours visible"....ou "masquer..."
Tu as regardé si elle n'était pas en bas au lieu d'en haut ?
Cdt,
@+
Fais un clic droit au milieu du brureau, puis personnaliser, puis barre des tâches et "toujours visible"....ou "masquer..."
Tu as regardé si elle n'était pas en bas au lieu d'en haut ?
Cdt,
@+
gimbardes
oui en faite j ai toujours la barre en bas mais avant le faite de bouger la souris en haut de l ecran me faisait apparait une autre barre bien pratique avec acces direct a ma musique mes video internet....