Hors forfait orange, piratage?

Fermé
bertin - 23 janv. 2012 à 11:27
globetrotteranonyme Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 23 janv. 2012 à 14:06
Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait origami ZEN 2h, mais en 2jours, j'ai un hors forfait de 105euros, SANS appeler.
J'ai donc regardé mon suivi de consommation et toutes le 15min il y a un appel (ou autre chose) de 1seconde sans numéro indiqué me coûtant 0,50centimes. Dans "type de communication", c'est marqué: session multimédia
J'essaye de joindre orange mais impossible, quelqu'un a une idée de ce qui m'arrive.

Merci

A voir également:

2 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 636
23 janv. 2012 à 11:29
Bonjour,
votre forfait n'inclut pas les connexion internet. Il semble que votre téléphone se connecte à internet et chaque connexion on vous facture 0.50cts. Désactiver toute connexion sur votre téléphone ou changer de forfait. Pour moins cher et sans engagement chez free vous pouvez avoir un forfait tout illimité (appel,internet,sms,mms...)

1
globetrotteranonyme Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 1
23 janv. 2012 à 14:06
Bonjour,
Je vous conseille de prendre votre facture détaillé et de regardé vers quel numéro votre portable appel et ensuite de regarder sur un annuaire inversé à qui est le numéro ou sinon de contacter le service client d'orange. Peut être que c'est un appel vers l'étranger, donc il faut se méfier car ça coûte cher. Je vous donne l'adresse d'un site ou vous pouvez trouver les numéros de téléphone ou plus d'infos sur les numéros étrangers https://www.annuaire-inverse-france.com/annuaire-inverse-monde j'espère pouvoir vous aider...
0