Touches multimedia du clavier arctosa
Fermé
T0xx1C
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
-
22 janv. 2012 à 23:24
T0xx1C Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 22 janv. 2012 à 23:51
T0xx1C Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 22 janv. 2012 à 23:51
Bonjour,
je viens de m'acheter un clavier razer arctosa, il marche nikel, les touches programmables aussi, seul probleme, les touches multimedia ne marchent pas, et donc le choix de profil a la volée non plus, jai le driver 1.00 (pas de plus recent trouvé apres 2h de recherche). jai entendu parler de firmware 2.02 mais je ne sais pas ou sa se trouve et ce que c'est exactement... jespere que quelqu'un a deja eu ce probleme et qu'il puisse me repondre vite. je suis sous windows 7 /64bits
je viens de m'acheter un clavier razer arctosa, il marche nikel, les touches programmables aussi, seul probleme, les touches multimedia ne marchent pas, et donc le choix de profil a la volée non plus, jai le driver 1.00 (pas de plus recent trouvé apres 2h de recherche). jai entendu parler de firmware 2.02 mais je ne sais pas ou sa se trouve et ce que c'est exactement... jespere que quelqu'un a deja eu ce probleme et qu'il puisse me repondre vite. je suis sous windows 7 /64bits
A voir également:
- Touches multimedia du clavier arctosa
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
T0xx1C
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
22 janv. 2012 à 23:51
22 janv. 2012 à 23:51
trouvé, javais vu sur d'autres topics que quelqu'un arrivait pas a régler les raccourcis multimédia pour winamp, et il y avait la solution, donc j'ai décidé de télécharger winamp, j'ai installé le driver anglais pour le clavier (javais le driver français avant) je l'ai installé pour un clavier "nordic" et après le redémarrage demandé sa marchait, tente ta chance, sinon il y a le tuto pour winamp sur ce site qui marche. bonne chance