Réinstaller windows vista
Fermé
gossedu972
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
-
22 janv. 2012 à 22:47
Profil bloqué - 22 janv. 2012 à 22:54
Profil bloqué - 22 janv. 2012 à 22:54
Bonjour tout le monde !
Je cherche désespérément à réinstaller windows vista.
J'ai vus plein de forum qui disait que la réinstallation était liée à une touche au démarrage. J'ai essayé les touches (f1, f2, f3, ...) mais aucun ne marche. Je crois même que de toute façon cela ne marcherait pas car j'ai remarqué que je n'avais ni de partition "RECOVERY" (eh oui j'ai regardé dans le gestionnaire des disques) ,ni de cd de restauration et ni un logiciel recovery pour faire mes propre cd.
Je vous donne la marque et l'OS : HP Compaq dc5800 (microtour), windows vista professionnel 32-bits.
J'espère que vous trouverez une solution.
Merci d'avance.
Je cherche désespérément à réinstaller windows vista.
J'ai vus plein de forum qui disait que la réinstallation était liée à une touche au démarrage. J'ai essayé les touches (f1, f2, f3, ...) mais aucun ne marche. Je crois même que de toute façon cela ne marcherait pas car j'ai remarqué que je n'avais ni de partition "RECOVERY" (eh oui j'ai regardé dans le gestionnaire des disques) ,ni de cd de restauration et ni un logiciel recovery pour faire mes propre cd.
Je vous donne la marque et l'OS : HP Compaq dc5800 (microtour), windows vista professionnel 32-bits.
J'espère que vous trouverez une solution.
Merci d'avance.
A voir également:
- Réinstaller windows vista
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide