Problème résolution d'écran
Cassandra
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Help! J'ai voulu changer ma résolution d'écran sous Windows 7 affichage etc... car certains de mes fichiers s'ouvrent mais en dehors de mon écran... Malheureusement lorsque les paramètres se sont appliqués (en faisant des tests) je n'ai plus acces ni à la barre Windows ni a mes icones, l'écran est tout simplement vide (Sauf 2 icones et mon fond d'écran). Lorsque je veux ouvrir le gestionnaire des tâches, la page devient noire...
J'ai bien évidemment éteint et rallumé mon pc sans succès (les programmes se lancent bien mais je ne les vois pas et je n'ai aucun accès à ceux-ci).
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci par avance !
Help! J'ai voulu changer ma résolution d'écran sous Windows 7 affichage etc... car certains de mes fichiers s'ouvrent mais en dehors de mon écran... Malheureusement lorsque les paramètres se sont appliqués (en faisant des tests) je n'ai plus acces ni à la barre Windows ni a mes icones, l'écran est tout simplement vide (Sauf 2 icones et mon fond d'écran). Lorsque je veux ouvrir le gestionnaire des tâches, la page devient noire...
J'ai bien évidemment éteint et rallumé mon pc sans succès (les programmes se lancent bien mais je ne les vois pas et je n'ai aucun accès à ceux-ci).
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci par avance !
A voir également:
- Problème résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
oui !! je suis d'acc avec informat33gir
1) essaye en mode sans echec ( éteint et rallumé puis cliké sur F8 et selectioné Mode sans echéc )
2) quand il rallumé ! fait une restauration du systém ( demmarré ==> tt les programes ==> accessoires ==> Outils systém ==> restauration de systém )
a bientôt !!
1) essaye en mode sans echec ( éteint et rallumé puis cliké sur F8 et selectioné Mode sans echéc )
2) quand il rallumé ! fait une restauration du systém ( demmarré ==> tt les programes ==> accessoires ==> Outils systém ==> restauration de systém )
a bientôt !!
Cassandra
J'ai essayé la restauration système via le mode sans echec. Ca a marché!! Merci. Je n'ai pas compris le problème j'espère en tout cas que cela ne se reproduira pas
Profil bloqué
enfaite il faut ev iter de bidouiller rapelons que windows est un OS fragile ...
Cassandra
J'éviterai et demanderai conseil à l'avenir merci !!!
Profil bloqué
derien ;)