Clavier Maj que sur site de connex à hotmail
Hérisson
-
Hérisson -
Hérisson -
Bonjour,
Et meilleurs voeux à tous :-) !
Je n'ai plus accès à mon compte hotmail Microsoft.
Sur le site de connexion, mon mot de passe est refusé.
Ecrit dans le blocnotes, il s'avère excat.
J'ai essayé de le modifier via le robot qui me rejette parce que les caractères s'inscrivent UNIQUEMENT en majuscules toujours sur la page de connexion propre à microsoft.
C'est un copier coller dans le bloc note qui m'a fait comprendre la stratégie de Microsoft !
Je suis confrontée à ce problème depuis que j'ai testé (un peu trop vite) Windows 8 qui m'a imposé de créer une session avec mon identifiant Hotmail !
J'ai changé de disque dur et réinstallé Seven.
Quel recours puis-je avoir pour récupérer mon accès à la messagerie Hotmail ?
Cordialement.
M-Thé.
Et meilleurs voeux à tous :-) !
Je n'ai plus accès à mon compte hotmail Microsoft.
Sur le site de connexion, mon mot de passe est refusé.
Ecrit dans le blocnotes, il s'avère excat.
J'ai essayé de le modifier via le robot qui me rejette parce que les caractères s'inscrivent UNIQUEMENT en majuscules toujours sur la page de connexion propre à microsoft.
C'est un copier coller dans le bloc note qui m'a fait comprendre la stratégie de Microsoft !
Je suis confrontée à ce problème depuis que j'ai testé (un peu trop vite) Windows 8 qui m'a imposé de créer une session avec mon identifiant Hotmail !
J'ai changé de disque dur et réinstallé Seven.
Quel recours puis-je avoir pour récupérer mon accès à la messagerie Hotmail ?
Cordialement.
M-Thé.
A voir également:
- Clavier Maj que sur site de connex à hotmail
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Hotmail - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment taper / sur clavier - Guide
1 réponse
Bonjour !
J'avais posté un message concernant Hotmail Microsft auquel je n'avais plus accès.
J'avais =ment écrit un mail de doléance à Microsoft en raison du site de connexion qui transformait les minuscules en majuscules !
Ceci pouvant être une piste à suivre pour ceux qui sont confrontés à un mot de passe non reconnu !
Ce jour, mon problème s'est résolu grâce à un robot qui ne m'a donné que des majuscules à recopier, ce qui m'a permis de modifier mon mot de passe !
Cordialement.
Hérisson.
J'avais posté un message concernant Hotmail Microsft auquel je n'avais plus accès.
J'avais =ment écrit un mail de doléance à Microsoft en raison du site de connexion qui transformait les minuscules en majuscules !
Ceci pouvant être une piste à suivre pour ceux qui sont confrontés à un mot de passe non reconnu !
Ce jour, mon problème s'est résolu grâce à un robot qui ne m'a donné que des majuscules à recopier, ce qui m'a permis de modifier mon mot de passe !
Cordialement.
Hérisson.