Effacer résultat Google
Caracas
-
Caracas -
Caracas -
Bonjour,
En tapant mon nom sur Google, je tombe sur 2 pages provenant du site Facebook, où j'ai écris des commentaires qui, j'estime, pourraient me porter préjudice. Rien de méchant, bien sûr, juste quelques petits coups de gueule sur des pages de groupes :). Bref, en allant sur Facebook, j'efface donc ces commentaires, et quand je retombe mon nom sur google, les 2 sites continuent de s'afficher, avec par exemple "X Machin Truc (moi) : "Oh la la..." Je clique sur le site et mes commentaires ne sont plus là. Normal, je les ai supprimés. Seulement comment supprimer ces résultats quand je tape mon nom ? Faut-il attendre une mise à jour de Google ?
Merci et bonne soirée.
En tapant mon nom sur Google, je tombe sur 2 pages provenant du site Facebook, où j'ai écris des commentaires qui, j'estime, pourraient me porter préjudice. Rien de méchant, bien sûr, juste quelques petits coups de gueule sur des pages de groupes :). Bref, en allant sur Facebook, j'efface donc ces commentaires, et quand je retombe mon nom sur google, les 2 sites continuent de s'afficher, avec par exemple "X Machin Truc (moi) : "Oh la la..." Je clique sur le site et mes commentaires ne sont plus là. Normal, je les ai supprimés. Seulement comment supprimer ces résultats quand je tape mon nom ? Faut-il attendre une mise à jour de Google ?
Merci et bonne soirée.
A voir également:
- Effacer résultat Google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Créer un compte google - Guide
10 réponses
Euhh... Trouvé à l'accueil !
Push!
Push!
pfdp0
Messages postés
191
Statut
Membre
12
mort de rire
Caracas
Oui, désolée, j'avais pas vu ça à l'accueil :p
Merci de ta réponse rapide !
Bien que j'ai "désindexer mon profil", ces résultats aches sont toujours présents ! :(
Que faire ?
Bien que j'ai "désindexer mon profil", ces résultats aches sont toujours présents ! :(
Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut attendre une mise à jour de Google ? Ca prend environ 3 semaines, non ?
Merci de ton aide ;)
Merci de ton aide ;)