Gros probleme avec Windows et Packard Bell

momoZZZZZ Messages postés 12 Statut Membre -  
momoZZZZZ Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais deja remercié tous ceux qui me vienderont en aide a mon gros souci
J'ai Windows Xp sur un Packard Bell qui fete ces 5 ans un ordi que j'y tient beaucoup car il ETAIT tres préformant . L'ordi marchait nickel jusqu'à ce que je parte en vacances la période durant laquelle mon père a fait planter l'ordi.
L'ordi étant hs par un virus, il l'emmene chez un de ces amis qui installe windows xp sur l'ancien ( si j'ai bien compris ). Resultat===> le disque dur apparait presque plein ce qui fait ramer l'ordi a un point...
Je precise que l'ordi s'est deja mangé des virus mais j'ai réussi a le remettre dans son état d'usine Grace a la fonction de restauration chez les packard Bell en fesant F11 ou F9 lors du redémarrage. Le probleme ici c'est que cette fonction a complètement disparu avec le Windows xp installé, j'ai beau appuyé sur F11 comme un malade ça ne change rien.
Donc Voila mon objectif serai de viré le Windows installé sur mon pc et le remettre a son état de sorti d'usine.

Cordialement

A voir également:

22 réponses

Pastounak Messages postés 318 Statut Membre 37

Plus qu'un conseil pour réparer ton pc, c'est un conseil pour le sécuriser dont tu as besoin j'ai l'impression.

Fais en ta lecture de table de chevet ; )

https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/?t=381&start=
0
momoZZZZZ Messages postés 12 Statut Membre

Merci a vous pour votre rapidité ;)
J'ai pas de CD donc je vais essayé avec la console et command
Je vous donne des nouvelles de la procédure
0

Sinon pour essayer de récupérer ton pc, fais une analyse avec antivir, malwarebyte's, si ça ne marche toujours pas après il faudra télécharger kaspersky live rescue cd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Live rescue est à graver en image et à lancer au redémarrage du pc. Il faut alors régler les priorités de boot et lancer le lecteur cd avant le système d'exploitation au démarrage.
0

Alors la méthode de King marche pas
Je test avec kaspersky rescu
Je le telecharge puis sur un CD en image ? Cmt faire ?!
0

J'ai réussi a le lancer mais ça semble bloquer a :
Not loading APM Bios support
Help ;(
Ps je rectifie ça progresse un peu mais ça reste long
0

Je voulais savoir si Kaspersky va remettre mon ordi a son état de sorti d'usine ?
0

Salut Momo, non, c'est un antivirus, par contre tu peux faire une sauvegarde pour être sûr, on ne sait jamais, le ou les fichiers infectés et supprimés peuvent être à la base des fichiers systeme..
0
dingo

salut pas du tout mon pauvre momozzzzzzzzzzzz
0

J'ai un plus gros probleme mtn...
Hier soir j'avais lancé le processus de kaspersky et ayant cours demain j'ai éteint le pc alors que kaspersky fesait ces trucs
Mtn l'ordi ne marche meme plus...
Help !!!!!
0
dingo

vas donc voir dans ta gestion de disque si tu as toujours ta partie recovery systeme après on pourra dire si oui ou non on peu la restaurer
0

Le probleme c'est que je peux plus rien faire !
Je démarre l'ordi, l'écran Packard Bell apparait comme d'hab ensuite plus rien tout noir
0

Retire le cd, si tu as accès au BIOS, change les priorités de BOOT, au lieu de mettre le lecteur cd avant le disque dur, tu mets disque dur et cd (comme tu as dû faire pour lancer kaspersky, mais dans l'autre sens). Et si ça fonctionne, re lance kaspersky, cette fois ci sans faire le boulet : D
0

Ça marche pas...
Je voudrais lancer la restauration que faire ?
0

Passe un coup de ccleaner quand tu auras relancé ton systeme avant de refaire une analyse avec Kaspersky
0

Je peux meme plus accéder au bureau...
Packard Bell puis plus rien...
D'ailleurs kaspersky ne répond meme plus...
J'ai juste le BIOS avec F2 au début
0

D'abord le BIOS ensuite le bureau Momo..! Retire le cd, redémarre, dans le BIOS met pour que ça démarre sur le disque dur et reprend la procédure que je t'ai posté au dessus, je peux pas être plus clair.
0

C'est bon au fait c'était le cd qui m'empechaot d'aller sur le bureau
Bref j'aimerais un moyen radical pour remettre le PC a son état d'origine ensuite je m'occuperai de kaspersky ;)
0

Si tu formate tout et tu réinstalle pas besoin de kaspersky. Je te laisse chercher sur google et CCM.net les procédure de réinstallation, ça a déjà été traité.

Bonne continuation
0