Gros probleme avec Windows et Packard Bell

momoZZZZZ Messages postés 12 Statut Membre -  
momoZZZZZ Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais deja remercié tous ceux qui me vienderont en aide a mon gros souci
J'ai Windows Xp sur un Packard Bell qui fete ces 5 ans un ordi que j'y tient beaucoup car il ETAIT tres préformant . L'ordi marchait nickel jusqu'à ce que je parte en vacances la période durant laquelle mon père a fait planter l'ordi.
L'ordi étant hs par un virus, il l'emmene chez un de ces amis qui installe windows xp sur l'ancien ( si j'ai bien compris ). Resultat===> le disque dur apparait presque plein ce qui fait ramer l'ordi a un point...
Je precise que l'ordi s'est deja mangé des virus mais j'ai réussi a le remettre dans son état d'usine Grace a la fonction de restauration chez les packard Bell en fesant F11 ou F9 lors du redémarrage. Le probleme ici c'est que cette fonction a complètement disparu avec le Windows xp installé, j'ai beau appuyé sur F11 comme un malade ça ne change rien.
Donc Voila mon objectif serai de viré le Windows installé sur mon pc et le remettre a son état de sorti d'usine.

Cordialement

A voir également:

22 réponses

momoZZZZZ Messages postés 12 Statut Membre

C'est bien la le problème...
J'ai pas de CD pour commencer, ensuite la touche F11 n'a plus aucun effet pour la restauration ( mystère ?!) et quand j'essaie de me faire un CD de restauration je me retrouve avec pas loin de 10 fichier i386. Que faire ?! ;(
0
momoZZZZZ Messages postés 12 Statut Membre

Help ;(
0