Site malveillant publi sur mon mur FACEBOOK

LaunS' 91 -  
 LaunS' 91 -
Bonjour,
Comme je vous l'annonce dans le titre depuis quelque temp un site sur lequel j'ai du me rendre pour regarder une vidéo quelqonque, publi depuis ce temp sur mon mur facebook un lien, en identifiant une quarentaine de mes amis.. Ennuyant pour moi et surtout pour mes contacts facebook..
En effet j'ai supprimé la plupart des pages que j'ai "aimer", ainsi que demandé a mon antivirus de bloquer les sites (antivirus : AVAST ), puis installer un logiciel sous google chrome pour bloquer ces sites. J'ai chercher a modifier le fichier HOSTS, mais sans succes :/
J'aimerai savoir si il n'y aurais pas une solution pour remédier a ceci.. Ca commence a serieusement me prendre la tete :S

Merci de vos futur reponse.
Cordialement, LaunS"

<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Va sur ta page facebook dans les paramètres de confidentialités histoire de voir si le site apparait sous forme d'application dans facebook.
Vire tous les cookies en rapport avec ce fameux site dans ton navigateur.
Et vois ce que ça donne !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
LaunS' 91

J'ai déjà viré toute les application mais rien n'y fais :S Pour les cookies ca ne marche pas :/
En faite c'est quand je me balade sur facebook tout d'un coup, ca m'envoi directement sur une autre page puis une pub ! Ensuite quand je revien sur facebook normal, une publication a été faite a mon nom en identifiant mes amis :S
0