Seven, Bureau
HeadHunterz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
HeadHunterz Messages postés 4 Statut Membre -
HeadHunterz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je vous explique le problème... Tout à commencé lorsque j'ai coupé le pc avec l'alimentation pendant qu'il s'allumé ! ( c'était très très urgent ). BREF. Quand j'ai réallumé mon PC, il a beugé est Windows a ouvert un assistance pour réparé quelque erreurs. Après sa, je redémarre et mon bureau, s'affiche comme celui d'un Windows 98 =, alors que je suis sur seven. Pas de transparence, RIEN ! J'ai ésséyé, de rechangé de thème ect.. Sa n'a rien changé mon Aréo Peek et activé. J'ai déssinstallé les Pilote de Ma Geforce 9500 GT... Et toujours rien.. Je ne sais plus quoi faire.. Et je ne veux pas reformaté.. HELP !
Merci a vous et désolé, pour surement le tas de fautes d'Orthographe..
G.A 15Ans.
[ Très bon pc me demendé pour le Proc, barrete carte mere, ect.. )
Merci à vous d'avance !
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
Bonjour,
Je vous explique le problème... Tout à commencé lorsque j'ai coupé le pc avec l'alimentation pendant qu'il s'allumé ! ( c'était très très urgent ). BREF. Quand j'ai réallumé mon PC, il a beugé est Windows a ouvert un assistance pour réparé quelque erreurs. Après sa, je redémarre et mon bureau, s'affiche comme celui d'un Windows 98 =, alors que je suis sur seven. Pas de transparence, RIEN ! J'ai ésséyé, de rechangé de thème ect.. Sa n'a rien changé mon Aréo Peek et activé. J'ai déssinstallé les Pilote de Ma Geforce 9500 GT... Et toujours rien.. Je ne sais plus quoi faire.. Et je ne veux pas reformaté.. HELP !
Merci a vous et désolé, pour surement le tas de fautes d'Orthographe..
G.A 15Ans.
[ Très bon pc me demendé pour le Proc, barrete carte mere, ect.. )
Merci à vous d'avance !
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:
- Seven, Bureau
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide