Limewire ne se connecte plus

Résolu/Fermé
Sidéral Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 - 16 oct. 2006 à 21:30
 titi - 15 mai 2010 à 19:43
Bonjour,

limewire ne ce connecte plus pour cause de pare feu apparemment.

Que faut-il faire ? Charger une ancienne version de limewire qui, elle, fonctionnait ?

Désactiver le parefeu ? Comment ?

Merci

Justin
A voir également:

87 réponses

jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 19
12 janv. 2009 à 12:34
fichier=> connecter
0
Kmiyou Messages postés 23 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 1
2 févr. 2009 à 20:59
Salut! Désolé de continuer sur cette discussion, j'ai tout lu, mais voilà : J'ai téléchargé la nouvelle version Lime Wire 5, mes parefeu sont bons, l'antivirus aussi, Tout est nickel, mais il ne se connecte pas. J'ai téléchargé eMule également, mais ca ne marche pas non plus!! Je viens d'installer ma live box y'a pas longtemps, c'esdt elle qui peut poser problème? vous pouvez m'aider, ou pas?
0
bonjours
moi j'ai un gros problème limewire ne veut pas se connecter comme tout le mon de c'est chiant je ne trouve pas de solution j'ai windows vista mon pare-feu est en marche et mon anti-virus c'est avast alors moi je crois que c'est avast qui pose problème aider moi svp sa m énerve j'ai limewire 4.18.8 pro c'est bizarre que sa marche pas comme sa
merci pour votre aide
0
vous savez pour ma part j'avais exactement le même problème et depuis que j'ai installé le PeerGuardian j'e n'ai plus ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et il sert a quoi ton PeerGuardian parce que moi sa me soul
0
tu sais j'ais beaucoup de misère`à télécharger ma musique et depuis que je mon limewire entre beaucoup plus vite et je faire en sorte de pourvoir télécharger la musique que je veux
0
tout se que je sais c'est que je croit que c'est avast le problème mais je peut pas le retirer parce que j'en ais besoin mais sinon je l'aurait retirer
0
Je ne crois pas que ça soit avast car c'est mon antivirrus et je n'ai aucun problème avec limwire .Je voudrais savoir si tu a enlever ton pare feu ?





merci
0
jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 19
4 mars 2009 à 01:14
bonjour, voila, j'ai installé limewire 5 mais il est nul, j'ai cherché sur google un ancien limewire car le 5 ne me plait pas du tout mais je n'est pas trouvé...Si quelqu'un aurait un fichier a executer pourrait-il me contacter pour lui donner mon msn svp merci d'avance...

PS: quelqu'un connait QUAKE 4 ??
0
Allo pour ma part j'ai le 4.18 .8 comme limewire et j'ai installer aussi le peerguardian pour qu'il se collecte quand j'en ai besoin .
0
jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 19 > micheline
4 mars 2009 à 04:16
bonjour micheline, aurais-tu encore le fichier pour installé limewire 4.18.8 stp?
0
micheline > jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
4 mars 2009 à 04:20
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055223 limewire

Voilà une adresse ou tu peux le télécharger gratuitement
0
jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 19 > micheline
4 mars 2009 à 04:36
uii merci pour le lien mais c'est pour télécharger la version 5 !!! Justement je cherche une autre version pour remplacé celle-ci, merci quand meme...
0
micheline > jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
4 mars 2009 à 04:37
as-tu regarder dans la même page il y a d'autre lien de limewire
0
slt mwa g téléchargé limewire 5.1.2 et a chaque foi que je met un artiste ou autre sa charge mai sa saréte é sa marche po é mé bar de conexion sont dokune couleur elle son blanche lol jvoudré savoir c koi le problém eske c parske la conexion est faible paske chwi cnécté ave wifi merci davance
0
paske chwi conécté avec wifi lol jlavé mal marké ^^
0
j'ai téléchargé le nouveau limewire , mais je n'ai pas de conexion : / svp aidez moi
0
tu sais pour ma part j'ai garder l'ancien limewire et ma collection se fait toujours bien maintenant.
0
Mon anti virus McAfee avait bloqué limewire,
voici ce que j'ai fait:
mettre mon antivirus
cliquer sur parefeu(activé)
puis sur paramètre
et: restaurer paramètre par défaut
maintenantmon limewire est actif.
0
salut Flo

merci pour ton aide mais ou esque on branche le second connecteur USB?
-1
salut , tu devrais plutot voir dans les réglages de ton pare feu!

la prochaine fois ne post pas sur les logiciels Peer to Peer
-1
Bonjour, moi aussi j'ai un probleme de connection avec limewire que puis je faire merci d'avance NAT
-1
bjr
il faut que tu ailles dans ton panneau de configuration pui pare feu ensuite exeption et tu coches ce que tu veux que le pare feu exepte
-1
Profil bloqué
13 mars 2008 à 00:13
Des fois, sa peu suffir mais sa ne suffit rarement...
0
sarahtalla Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 > Profil bloqué
20 avril 2008 à 14:16
Bonjour,
J'ai un problème avec limewire et avec tous les logiciels de téléchargements. (emule-shareza-bitorent). Ils me font tous la même chose.
Il ne se connecte qu'une fois sur deux, me trouvent les chansons que j'e cherche une fois qu'il sont connéctès , mais impossible de les charger. J'ai alors fais la mise a jour de Java , mais rien a faire. Suis sur Windows XP et ai limewire 4.16.6
Merci de votre aide!
Sarah
0
Profil bloqué > sarahtalla Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
26 avril 2008 à 22:37
Les 5 barres de connexions de LimeWire (en bas à gauche) sont de quelle couleurs?
0
MICHOU > Profil bloqué
25 janv. 2009 à 10:36
il à une petite barres verte c' est tous.
0
salut g aussi un problème pour limewire

je vois en bas que les barres sont rouges, et ya un mur devant la planete

comment faire pour que ca remarche?? jvé dans le panneau de config et on me dit que le pare feu est désactivé

merci d'avance
-1
Profil bloqué
27 avril 2008 à 19:55
D'abord, tu réactive ton pare-feu

T'a quelle version de LimeWire?
Et t'a LimeWire PRO ou basic?
0
J'ai le m^m blem ke vous il y a un mur devant la tit planette bleue et les barre de conexion sont marrons...
J'ai tt essayé mais rien a faire..
si vous avez la solution repondez svp ..
merci d'avance !
-1
j ai limewire pro 4.16.7
depuis peu j ai aucune connection
pare feu détecté
dans le panneau config j ai le pare feu avec en exception lime wir 4.16.7
POURQUOI CELA NE SE CONNECTE PAS

j ai essayé d'enlever le pare feu mais c est le meme résultat
will
-1