Logiciel de capture d'écran

Gaël -  
tonyvaneu Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite me lancer dans la création de tutoriaux vidéos sur After Effects, mais pour cela, il me faudrait un logiciel de capture d'écran le plus performant possible. J'ai déjà testé Camstudio (logiciel gratuit) mais la vidéo est vraiment trop saccadée. J'ai ensuite utilisé Camtasia, il est plus performant mais le nombre de fps est vraiment trop faible pour avoir une vidéo assez fluide. Je cherche donc un logiciel optimisé et encore plus performant qui permettrait d'avoir de belles vidéos même sur une configuration d'ordinateur assez modeste. Peut-être que certains d'entre vous connaissent Fraps, il est dédié uniquement aux jeux vidéos mais il offre une fluidité de vidéo excellente, il me faudrait un équivalent mais qui fonctionne avec tous les logiciels, tant pis s'il est cher.

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.

A voir également:

2 réponses

tonyvaneu Messages postés 142 Statut Membre 18

Hyper Cam 2
Assez bonne qualité
KyoMaudit.
et en plus il est gratuit.
0
Gaël

Merci, je vais le tester !
0
Gaël

Il fonctionne bien mais il faut payer si on ne veut pas qu'il y ait écrit "Unregistered Hyper Cam 2"
0
Gaël

J'ai fait quelques tests sur After Effects : dès que je fais une prévisualisation, il accélère la vidéo d'un coup et donc, on ne peut même pas observer le rendu vu qu'il est lu très vite sur la vidéo capturée alors qu'en réalité, il se lit correctement.
Quelqu'un connaitrait d'autres logiciels de capture d'écran en vidéo ? Vraiment fiables et qui ont été testé, si possible, avec AE.
Merci d'avance
0
Gaël

Quelqu'un en connait d'autres ?
0
Gaël

HyperCam 2 a une bonne qualité mais il bugue complètement dès qu'on lit une vidéo, donc, il n'est pas adapté dans mon cas.
0
tonyvaneu Messages postés 142 Statut Membre 18

C'est que a un mauvais Pc moi il marche je fait ma video en même pas 2 min je peut la lire sans lag
0