A voir également:
- Navigation page web annulée
- Web office - Guide
- Navigation privée - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
12 réponses
non, je n'ai qu'internet exploreur et google pour la recheche.Puisque vous voulez m'aider(!!!) une autre question ; comment fait-on une copie d'écran ???? je voudrais l'envoyer à quelqu'un pour qu'il maide à supprimer des logitiels( mon dique dur déborde) mais j'ai peur de faire des bêtise en supprimant n'importe quoi.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à chris, je ne sais pas s'il craint mais si on fait appel à vous c'est qu'on est des novices et en informatique il y a des tas et des tas de choses qu'on ne comprend pas les sigles en particulier.
En tout cas j'ai toujours quand j'ouvre internet "navigation vers la pagr web annulée.
En tout cas j'ai toujours quand j'ouvre internet "navigation vers la pagr web annulée.
Encore peut-être une question bête mais je la trouve où cette page ?????
j'ai cliqué sur tous les trucs bleus, j'ai lu des tas de choses que je n'ai pas toutes comprises( !!!) et j'ai la tête qui va exploser.mais toujours la même fenêtre !!!J'arrête pour aujourd'hui .Je te remercie mais je ne suis vraiment pas douée quand il y a un problème et je passe poutant des heures à essayer !!!Bonne soirée.
j'abandonne pour le moment, je peux quand même aller sur internet et tanpis si la page web est annilée :::
J'ai un autre problème, je n'ai plus que 18 d'espace libre et je voudrais supprimer des logitiels mais j'ai peur de faire n'importe quoi. J'ai + de 15 logitiels de microft dont certains très lourds , je suis allée sur microsft mais , en gros il faut tout garder.Donc ?????
Merci pour ta patience.
J'ai un autre problème, je n'ai plus que 18 d'espace libre et je voudrais supprimer des logitiels mais j'ai peur de faire n'importe quoi. J'ai + de 15 logitiels de microft dont certains très lourds , je suis allée sur microsft mais , en gros il faut tout garder.Donc ?????
Merci pour ta patience.
Bonjour,
Hum, c'est vraiment un problème très différent... Je te conseille de reposer ta question dans le forum Windows où tu auras les réponses des usagers habitués à ce système. Personnellement, j'ai un Mac et, si le principe est le même (faire la place en "jetant" des fichiers ou en les stockant sur des supports externes), la méthode peut-être un peu différente d'une machine à l'autre.
Hum, c'est vraiment un problème très différent... Je te conseille de reposer ta question dans le forum Windows où tu auras les réponses des usagers habitués à ce système. Personnellement, j'ai un Mac et, si le principe est le même (faire la place en "jetant" des fichiers ou en les stockant sur des supports externes), la méthode peut-être un peu différente d'une machine à l'autre.