Navigation page web annulée

g.manou -  
g.manou Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, je peux quand meme aller sur les sites mais je voudrais savoir pourquoi cette feêtre s'affiche.
Aidez-moi. Merci

A voir également:

12 réponses

g.manou

pourquoi depuis hier alors que tout marchait bien ??? Comment remettre la connexion internet.
2
cambaz Messages postés 148 Statut Membre 9

Vous avez essayé un autre navigateur ?
1
g.manou

non, je n'ai qu'internet exploreur et google pour la recheche.Puisque vous voulez m'aider(!!!) une autre question ; comment fait-on une copie d'écran ???? je voudrais l'envoyer à quelqu'un pour qu'il maide à supprimer des logitiels( mon dique dur déborde) mais j'ai peur de faire des bêtise en supprimant n'importe quoi.

Merci pour votre aide.
1

en parlant avec ton F.A.I ou en attendant qu'un profesionel répondent à ce sujet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g.manou Messages postés 17 Statut Membre

Je ne sais pas ce que c'est mon F.A.I. donc j'ai du mal à lui parler !!!

Merci quand même
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

FAI = Fournisseur d'Accès Internet... (Orange, Free, Bouygues, SFR, Neuf...)
0

il fait exprès chris t'était obligé de répondre ? --' franchement tu crains chris
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Salut,

Il fait exprès ? Sais pas... Dans mon entourage, je croise tous les jours des personnes qui ne savent pas ce qu'est un FAI.

Quant à "craindre", si tu me le dis :-)
0

mreci
0

Merci à chris, je ne sais pas s'il craint mais si on fait appel à vous c'est qu'on est des novices et en informatique il y a des tas et des tas de choses qu'on ne comprend pas les sigles en particulier.

En tout cas j'ai toujours quand j'ouvre internet "navigation vers la pagr web annulée.
0

De rien ;-)

J'ai obtenu ceci, parmi d'autres en demandant à Google de chercher "navigation vers la page web annulée". C'est une page du support MicroSoft ; une page intéressante pour toi ?
0

Encore peut-être une question bête mais je la trouve où cette page ?????
0

S'il tant est qu'il y ait des questions bêtes, l'absence de question l'est souvent beaucoup plus :-)

Les mots que tu vois en bleu sont des liens : en cliquant dessus, tu devrais arriver sur page que je veux te montrer.
0

j'ai cliqué sur tous les trucs bleus, j'ai lu des tas de choses que je n'ai pas toutes comprises( !!!) et j'ai la tête qui va exploser.mais toujours la même fenêtre !!!J'arrête pour aujourd'hui .Je te remercie mais je ne suis vraiment pas douée quand il y a un problème et je passe poutant des heures à essayer !!!Bonne soirée.
0

mais je sais maintenant ce qu'est un FAI !!!!
0

Tout n'est pas perdu, donc :-)

Ca va rentrer, on a tous débuté un jour...
0

j'abandonne pour le moment, je peux quand même aller sur internet et tanpis si la page web est annilée :::
J'ai un autre problème, je n'ai plus que 18 d'espace libre et je voudrais supprimer des logitiels mais j'ai peur de faire n'importe quoi. J'ai + de 15 logitiels de microft dont certains très lourds , je suis allée sur microsft mais , en gros il faut tout garder.Donc ?????

Merci pour ta patience.
0

Bonjour,

Hum, c'est vraiment un problème très différent... Je te conseille de reposer ta question dans le forum Windows où tu auras les réponses des usagers habitués à ce système. Personnellement, j'ai un Mac et, si le principe est le même (faire la place en "jetant" des fichiers ou en les stockant sur des supports externes), la méthode peut-être un peu différente d'une machine à l'autre.
0

Je vais essayer.Merci beaucoup
0

capturino pour copier l'écran. Je pense que c'est votre navigateur mais c'est préférable de dire que c'est vos paramètres de connexion internet qui sont pas entièrement configuré.
-1