Problème audio cm asus P8Z68-V PRO GEN3
Titi9237
-
pcnum -
pcnum -
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte mère Asus P8Z68-V Pro Gen3 que j'utilise avec Windows 7, cependant, je n'arrive pas à sortir le moindre son des hauts parleurs branchés. Les pilotes sont bien à jour.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci
Je viens d'acheter une carte mère Asus P8Z68-V Pro Gen3 que j'utilise avec Windows 7, cependant, je n'arrive pas à sortir le moindre son des hauts parleurs branchés. Les pilotes sont bien à jour.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci
A voir également:
- Problème audio cm asus P8Z68-V PRO GEN3
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
64 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Derrière le pc, le fil vert est bien dans la bonne prise ( jack vert ) ?
Aussi, peut-être que les fils de branchements sont défectueux ?
Aussi, peut-être que les fils de branchements sont défectueux ?
Oui ils sont bien branchés.
Et j'ai essayé avec des écouteurs acheter dernierement (et qui fonctionne sur d'autres média), et cela ne marche pas pour autant.
Et j'ai essayé avec des écouteurs acheter dernierement (et qui fonctionne sur d'autres média), et cela ne marche pas pour autant.
Ah non, du tout ! Une version Windows 7 Familiale achetée chez Grosbill pour 90€. Je suppose donc que c'est une version normale ?
Uniquement entre "enable" et "disable"
J'ai choisi l'autre solution donc je pense que c'est désactivé
J'ai choisi l'autre solution donc je pense que c'est désactivé
Oui, j'ai le choix entre SPD1F et HDMI, ce qui correspond a deux sorties différentes a l'arrière du boitier, donc le HDMI est désactivé.
Malheureusement, non.
Je commence a croire que c'est un problème du a la carte mère.
J'aurais besoin de savoir si investir dans une carte son (ce qui était prévu), pourrait régler le problème. Je pense en fait que la carte mère ne transmet pas les données au sortie jack, puisqu'elle semble bien traité le son (le contrôleur audio indique une fluctuation lors de l'écoute de musique).
Dois je donc acheter une carte son ?
Je commence a croire que c'est un problème du a la carte mère.
J'aurais besoin de savoir si investir dans une carte son (ce qui était prévu), pourrait régler le problème. Je pense en fait que la carte mère ne transmet pas les données au sortie jack, puisqu'elle semble bien traité le son (le contrôleur audio indique une fluctuation lors de l'écoute de musique).
Dois je donc acheter une carte son ?