Impossible d'installer un OS
TDU
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour.
Je possède un ordinateur avec un disque dur neuf, mais impossible d'installer un OS !
Apparemment, mon CD ne se boot pas, pourtant j'ai mis le lecteur CD/DVD en premier pour le boot, et le HDD en secondaire.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses
Je possède un ordinateur avec un disque dur neuf, mais impossible d'installer un OS !
Apparemment, mon CD ne se boot pas, pourtant j'ai mis le lecteur CD/DVD en premier pour le boot, et le HDD en secondaire.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Impossible d'installer un OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
Salut! d ou viens ton OS ? quel message as tu ? restes tu sur le bios ? As tu essayer avec F8 juste au démarrage du PC ?
J'ai trouvé cet OS chez moi (Windows XP), il me met dans tout les cas "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key", et on ne me propose pas F8 au démarrage. (J'ai une carte mère ASRock N68-GS3 UCC)
Si c est un CD Xp familly d un PC de magasin c est plutot un cd de bootage qui fonctionne que sur son pc d origine avec la touche f11, et la touche F8 même si c est pas proposer tu peux le faire comem si tu taper F2 ou DEL pour entré dans le bios au démarrage du PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question