Impossible d'installer un OS
TDU
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour.
Je possède un ordinateur avec un disque dur neuf, mais impossible d'installer un OS !
Apparemment, mon CD ne se boot pas, pourtant j'ai mis le lecteur CD/DVD en premier pour le boot, et le HDD en secondaire.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses
Je possède un ordinateur avec un disque dur neuf, mais impossible d'installer un OS !
Apparemment, mon CD ne se boot pas, pourtant j'ai mis le lecteur CD/DVD en premier pour le boot, et le HDD en secondaire.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses
5 réponses
-
Salut! d ou viens ton OS ? quel message as tu ? restes tu sur le bios ? As tu essayer avec F8 juste au démarrage du PC ?
-
J'ai trouvé cet OS chez moi (Windows XP), il me met dans tout les cas "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key", et on ne me propose pas F8 au démarrage. (J'ai une carte mère ASRock N68-GS3 UCC)
-
Si c est un CD Xp familly d un PC de magasin c est plutot un cd de bootage qui fonctionne que sur son pc d origine avec la touche f11, et la touche F8 même si c est pas proposer tu peux le faire comem si tu taper F2 ou DEL pour entré dans le bios au démarrage du PC.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et pour ce qui est de ton CD d XP ?
as tu appuyer plein de fois au démarrage, des fois c est capricieux !
et pas de probléme dans le boot du bios ?