Aucun periferique audio
mariemaxi
-
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un formatage et une reinstallation de windows xp grace au cd d'installation d'un copain, je n'ai malheureusement plus de son. Dans les propriétés de son il est indiqué "aucun periferique audio".
Au démarrage de l'ordi, une fenêtre d'ajout de nouveau matériel apparait (correspondant à de l'audio) mais on me demande d'insérer le cd d'installation du periférique audio. (et je ne l'ai pas).
Est-il possible de rétablir le son sans cd d'installation. Si oui, comment savoir quel driver faut-il que je récupère? Je suis un peu perdu.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Suite à un formatage et une reinstallation de windows xp grace au cd d'installation d'un copain, je n'ai malheureusement plus de son. Dans les propriétés de son il est indiqué "aucun periferique audio".
Au démarrage de l'ordi, une fenêtre d'ajout de nouveau matériel apparait (correspondant à de l'audio) mais on me demande d'insérer le cd d'installation du periférique audio. (et je ne l'ai pas).
Est-il possible de rétablir le son sans cd d'installation. Si oui, comment savoir quel driver faut-il que je récupère? Je suis un peu perdu.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Aucun periferique audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Le SP3 est-il installé ?
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Le SP3 est-il installé ?
Bonjour,
c'est un PC de marque ? si oui, quel est le modèle ? ou le nom de la carte mère si le son est intégré ?
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
c'est un PC de marque ? si oui, quel est le modèle ? ou le nom de la carte mère si le son est intégré ?
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Sélectionne le modèle de ton PC puis télécharge les pilotes ici >>> https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Effectivement il y a des point d'interrogation sur toute la liste des "autres périfériques"
- controleur de bus SM
- controleur de stockage de masse
- controleur ethernet
- controleur video (compatible VGA)
- periferique audio sur bus high definition audio
- periferique modem sur bus high definition audio
la marque du pc : acer aspire notebook 9410
apparemment pas de SP3