Touchpad bloqué.

Pingouin62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon touchpad est bloqué, et je ne sais pas comment le débloquer. J'ai un Eee PC d'Asus. J'ai évidemment cherché sur Internet, mais aucune des combinaisons citées ne marche. Quelqu'un aurait un autre moyen de le débloquer ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Tentez d'appuyer simultanément Fn + F9
ou bien ôtez la batterie et remettez là...
0
Pingouin62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé, mais ça ne marche pas. Une autre solution ?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Non, désolé :-(
0
Pingouin62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas grave, merci quand même !
0
Thierry

Y a-t-il un message, une image affiché ou l'écran est-il noir ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Pingouin62
Moi aussi j'ai eu ce problème
Les différentes manipulations
ôter la batterie ça marche mais embêtant car il faut redémarrer en mode sans échec
Fn+F9 inefficace
par contre le fait d'avoir mis le pilote de la carte wifi a résolu ce problème
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bon je n'en suis pas sûr mais essaie de suivre ce petit tuto(il est valable pour toi!)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25074872-pave-numerique-qui-se-bloque-charge-batterie#4

J'avais exactement le même problème que toi qui a été résolu

Bonne journée
0