Touchpad bloqué.

Pingouin62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon touchpad est bloqué, et je ne sais pas comment le débloquer. J'ai un Eee PC d'Asus. J'ai évidemment cherché sur Internet, mais aucune des combinaisons citées ne marche. Quelqu'un aurait un autre moyen de le débloquer ?

Merci d'avance !

3 réponses

1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Bonjour,
    Tentez d'appuyer simultanément Fn + F9
    ou bien ôtez la batterie et remettez là...
    0
  2. Pingouin62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé, mais ça ne marche pas. Une autre solution ?
    0
    1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Non, désolé :-(
      0
    2. Pingouin62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas grave, merci quand même !
      0
    3. Thierry

Y a-t-il un message, une image affiché ou l'écran est-il noir ?
      0
    4. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Pingouin62
      Moi aussi j'ai eu ce problème
      Les différentes manipulations
      ôter la batterie ça marche mais embêtant car il faut redémarrer en mode sans échec
      Fn+F9 inefficace
      par contre le fait d'avoir mis le pilote de la carte wifi a résolu ce problème
      0