Choix d'un nouveau forfait
alex62570
-
alex62570 -
alex62570 -
Bonjour,
J'hésite entre plusieurs forfait: j'ai depuis environ 6 mois un forfait bloqué chez auchan à 5min/mois et sms illimités.
J'hésite entre plusieurs forfaits sans engagement:
-2h d'appels/mois + sms illimités pour 9.99 chez auchan ( pas de mms ? )
-2h d'appels sms+mms illimités chez sosh pour 9.90
-2h d'appels sms+mms illimités+ 20 MO d'internet /mois puis il faut payé pour continuer à aller sur internet ( arnaque ?) chez B And You 9.90€
-2h d'appels sms+mms illimités chez Virgin 9.90€
-2h d'appels sms+mms illimités chez sfr SÉRIE RED SMS
Merci pour vos futurs réponses
J'hésite entre plusieurs forfait: j'ai depuis environ 6 mois un forfait bloqué chez auchan à 5min/mois et sms illimités.
J'hésite entre plusieurs forfaits sans engagement:
-2h d'appels/mois + sms illimités pour 9.99 chez auchan ( pas de mms ? )
-2h d'appels sms+mms illimités chez sosh pour 9.90
-2h d'appels sms+mms illimités+ 20 MO d'internet /mois puis il faut payé pour continuer à aller sur internet ( arnaque ?) chez B And You 9.90€
-2h d'appels sms+mms illimités chez Virgin 9.90€
-2h d'appels sms+mms illimités chez sfr SÉRIE RED SMS
Merci pour vos futurs réponses
A voir également:
- Choix d'un nouveau forfait
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour
Tu fais quoi avec ton tél? ça t'arrive d'aller sur le neet de temps en temps?.
Perso, celui de b&you serait le plus iontéressant mais bon après si c'est strictement pour appeler et sms et MMS prends celui de SFR ou celui de sosh (orange).
Tu fais quoi avec ton tél? ça t'arrive d'aller sur le neet de temps en temps?.
Perso, celui de b&you serait le plus iontéressant mais bon après si c'est strictement pour appeler et sms et MMS prends celui de SFR ou celui de sosh (orange).
Justement ça me sert d'un forfait "intermédiaire" je pense aller chez free plus tard.
Pour le téléphone j'ai un player one mais je vais bientôt avoir un Jet S800 donc il y a le wifi dessus.
Pour ce qui est d'internet je me connecterais essentiellement sur le site 0.facebook.com , mais si je connecte sur internet sur n'importe lequel de ces forfaits ( sauf b and you car 20 mo ) ça sera compris hors-forfait ou déduit de mes 2h d'appels ?
Pour le téléphone j'ai un player one mais je vais bientôt avoir un Jet S800 donc il y a le wifi dessus.
Pour ce qui est d'internet je me connecterais essentiellement sur le site 0.facebook.com , mais si je connecte sur internet sur n'importe lequel de ces forfaits ( sauf b and you car 20 mo ) ça sera compris hors-forfait ou déduit de mes 2h d'appels ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question