Telephone freeze apres avoir obtenu le code

chris974 -  
stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre -
Bonjour, je viens juste de trouver ce forum et je ne voudrais deranger personne mais voila j'ai un souci.
J'ai voulue desimlocker mon samsung S8350, donc j'ai appeler mon fournisseur Universal mobile( Bouyges).
Ils m'ont fourni le code sans probleme et m'ont expliquer la manip a faire!
Mais lorsque j'ai eue fait ca m'a affiche sur mon tel freeze! Grrrrrrrrrrr!
J'ai rappelé mon fournisseur et ils m'ont dit que j'ai peut-etre pas eu le bon code mais qu'ils pouvaient rien faire et qu'il fallait que j'envoye mon tel au réparateur!
Très drole! Donc si quelqu'un peut m'aider pour le freeze ce serait gentil!
Merci!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Redemande bien la procédure j'ai oublié mais sache que il faut le faire sans la carte sim (je précise on sais jamais)
0
vilaincrapeau35

IL m'arrive la même chose avec mobile samsung.
La procédure tirée du service conso samsung:
Ci-dessous une explication de la démarche à suivre :

1- Rédiger une lettre en exprimant votre demande "désimlockage du mobile Samsung" tout en mentionnant le code IMEI, la manipulation du désimlockage ainsi que le code fourni par votre ancien opérateur.
2- Déposer votre mobile et votre demande auprès de ce dernier.
3- Une autorisation écrite vous sera délivrer par l'opérateur.
4- L'opérateur procèdera à l'envoi de votre mobile, votre demande et l'autorisation à l'agence de réparation agréée Samsung pour le déblocage.

Nous vous rappelons que tous nos opérateurs sont au courant de cette procédure.
Nous restons à votre disposition au
SAMSUNG
01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d'un appel non surtaxé).
Je vais le faire ,j'y crois a+
0
stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre 159

Bonjour, même chose pour le mobile Samsung Play Style de mon fiston. Pas de problème pour désimlocker sous la conduite du SAV Bouygues (très bien !) mais ensuite il affiche phone freeze si on veut y mettre un autre carte sim. Tiens nous informés, ça m'intéresse.
0

Bonsoir, j'ai posé la question sur le site de Samsung, voici leur réponse :

D'après les éléments que vous nous avez communiqués, voici comment procéder pour débloquer votre téléphone ;

Demandez à votre opérateur l'autorisation écrite de débloquer votre téléphone
Une fois cette autorisation obtenue, rendez-vous dans l'agence de votre opérateur la plus proche de chez vous afin que celle-ci procède à l'envoi de votre mobile à l'agence de réparation
Joignez l'autorisation écrite de votre opérateur à votre téléphone afin que l'agence soit habilitée à débloquer votre téléphone.

Pour toute aide/information complémentaire concernant l'utilisation de votre mobile Samsung, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d'un appel non surtaxé)
0

Opération terminée. J'ai apporté le mobile à la boutique Bouygues où nous l'avions acheté, ça c'est plus pratique pour retrouver la facture, rempli le bordereau et 3 semaines après revoilà le portable "desimlocké" "et défreezé". Une carte sim Orange dans un portable Bouygues et ça fonctionne. Merci à ccc et aux gentils posteurs.
0