Ecran bleu
pillou69
-
pillou69 -
pillou69 -
Bonjour,
Depuis quelque jour quand j'allume mon pc au bout d'un certain temps quand je vais sur internet ou mon jeu (rappelz) ou même quand je fais rien je pc me met un écran bleu avec marque en haut " Windows has been detected etc ...." et en bas , il y a un déconte de la mémoire ( je ne sais pas ce que c'est ) donc voilà help me please ???????
Depuis quelque jour quand j'allume mon pc au bout d'un certain temps quand je vais sur internet ou mon jeu (rappelz) ou même quand je fais rien je pc me met un écran bleu avec marque en haut " Windows has been detected etc ...." et en bas , il y a un déconte de la mémoire ( je ne sais pas ce que c'est ) donc voilà help me please ???????
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Démarrez de nouveau une invite de commandes en mode Administrateur (Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur).
Copiez-collez cette fois, dans la fenêtre de commandes, la commande suivante:
sfc /scannow
Image
Une nouvelle analyse va débuter qui sera plus longue que la vérification. Donc, patientez!
A la fin, Windows vous dit s'il a pu réparer ou pas et vous demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
Copiez-collez cette fois, dans la fenêtre de commandes, la commande suivante:
sfc /scannow
Image
Une nouvelle analyse va débuter qui sera plus longue que la vérification. Donc, patientez!
A la fin, Windows vous dit s'il a pu réparer ou pas et vous demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.