Windows met du temps à détecter Internet
clintamr
Messages postés
8
Statut
Membre
-
clintamr Messages postés 8 Statut Membre -
clintamr Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec la détection d'internet sur mon ordinateur.
Je m'explique: lorsque j'allume mon PC, le démarrage s'effectue normalement sans problème, je vois l'icone qui est connecter au Wifi mais si je veux aller sur internet, je dois attendre au moins 4 à 5 minutes afin d'obtenir la page google par exemple. Je précise que la machine est rapide à se lancer et donc que le DD ne tourne plus.
Inutile d'ajouter que le driver de la carte est également à jour.
J'ai testé avec Ubuntu (installé sur le même PC), aucun problème, j'accède directement à Internet.
Donc en gros, lors d'un démarrage, je dois attendre 4-5 minutes avant d'atteindre une page internet alors que la carte wifi est bien connecté au réseau wifi dès le démarrage de la machine.
Merci pour vos réponses.
J'ai un petit soucis avec la détection d'internet sur mon ordinateur.
Je m'explique: lorsque j'allume mon PC, le démarrage s'effectue normalement sans problème, je vois l'icone qui est connecter au Wifi mais si je veux aller sur internet, je dois attendre au moins 4 à 5 minutes afin d'obtenir la page google par exemple. Je précise que la machine est rapide à se lancer et donc que le DD ne tourne plus.
Inutile d'ajouter que le driver de la carte est également à jour.
J'ai testé avec Ubuntu (installé sur le même PC), aucun problème, j'accède directement à Internet.
Donc en gros, lors d'un démarrage, je dois attendre 4-5 minutes avant d'atteindre une page internet alors que la carte wifi est bien connecté au réseau wifi dès le démarrage de la machine.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Windows met du temps à détecter Internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration du système windows 10 - Guide