Windows met du temps à détecter Internet

Fermé
clintamr Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - Modifié par clintamr le 22/01/2012 à 11:02
clintamr Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 19:22
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la détection d'internet sur mon ordinateur.
Je m'explique: lorsque j'allume mon PC, le démarrage s'effectue normalement sans problème, je vois l'icone qui est connecter au Wifi mais si je veux aller sur internet, je dois attendre au moins 4 à 5 minutes afin d'obtenir la page google par exemple. Je précise que la machine est rapide à se lancer et donc que le DD ne tourne plus.
Inutile d'ajouter que le driver de la carte est également à jour.
J'ai testé avec Ubuntu (installé sur le même PC), aucun problème, j'accède directement à Internet.

Donc en gros, lors d'un démarrage, je dois attendre 4-5 minutes avant d'atteindre une page internet alors que la carte wifi est bien connecté au réseau wifi dès le démarrage de la machine.

Merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Salut,

Regarde dans la configuration de la box "dns" et "dhcp".
0
clintamr Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
23 janv. 2012 à 19:22
Bonsoir,

Je ne peux pas regarder, je suis en hotspot. Mais j'ai un autre PC qui dans les mêmes conditions me donne directement une page internet. J'ai vider mon cache DNS mais rien ne change.

A+
0