Téléphone android sony eicsson xperia

br.sam Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Makozak Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon sony je ne sais pas

comment installer une application avec un cable Usb sans internet wifi (réseau fixe) merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Mitsu08 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Il te faut télécharger une application compatible Android (.apk) et la transférer dans un des dossiers de ton téléphone de préférence (Download) puis, avec un gestionnaire de fichier sur ton Xperia, tu cherches le .apk (toujours dans le dossier Download) tu cliques dessus et tu fais Installer.
0
br.sam Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais j'ai pas bien compris
quelle apk compatible?
0
Makozak Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai plus simple :D

Avec mon Xperia Arc, je me connecte sur le même réseau que mon pc, ensuite, via pc, tu pars vers l'Android Store ( https://play.google.com/store?hl=fr ), tu choisi l'application que tu veux, et quand tu clickera sur " Telecharger ", comme par magie, elle sera téléchargé sur ton phone :D
0