Pb: Bluescreen de la mort !

antho2ab Messages postés 244 Statut Membre -  
antho2ab Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui après mon 4ème bluescreen j'ais trouvé sur internet que cela venais peut être de l'application ntoskrnl.exe qui est très importante pour tout système windiws 7.
Ils conseillaient de mettre à jour l'application mais comment ?
ça fait 3 mois que ça dure et je dois dire que c'est un GROS problème :'(
HELP ME :)

3 réponses

Utilisateur anonyme

ou démarrage f8 fais mode sans echec

Pour cela:

Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.

Image

Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante puis appuyez sur la touche Entrée.

sfc /verifyonly

L'analyse du système se lance et peut durer plus ou moins longtemps en fonction de la puissance de votre ordinateur.

Image

Vous pouvez suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché.
Lorsque la vérification se termine, le verdict tombe:

Si vous obtenez le message ...

Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité

... les fichiers système sont sains, il faut chercher ailleurs l'origine de la panne.
0
D3LT4lPR0 Messages postés 538 Statut Membre 57

Quel est ton Système D'exploitation ? Si c'est Vista et que ton ordi date sauvegarde rapidement tes données et change pour Seven.

ça m'est arrivé il y a peu avec vista qui n'est visiblement pas pour la longue durée et qui marche de moins en moins (sans raison apparentes)

Sinon bah je sais pas xD
0
antho2ab Messages postés 244 Statut Membre 7

Je suis sous windows 7 poue info :)
0