Ecran noir au lancement d'une vidéo
Ushiz
-
Cerebral17 Messages postés 9 Statut Membre -
Cerebral17 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je me suis monter un PC et installer windows 7 64bits
Le problème est que lorsque je lance une vidéo, (de n'importe quel type) l'écran devient gris puis noir sans pour autant s'éteindre, et le son se coupe.
Config :
Seven 64bits
HD6870 1Gb
8G DDR3
Amd FX 4 coeur 3.6Gh
Rien d'overclock ou modifié d'une quelconque façon, si quelqu'un a une idée ou même une solution, je suis preneur :)
Le problème est que lorsque je lance une vidéo, (de n'importe quel type) l'écran devient gris puis noir sans pour autant s'éteindre, et le son se coupe.
Config :
Seven 64bits
HD6870 1Gb
8G DDR3
Amd FX 4 coeur 3.6Gh
Rien d'overclock ou modifié d'une quelconque façon, si quelqu'un a une idée ou même une solution, je suis preneur :)
A voir également:
- Ecran noir au lancement d'une vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Double ecran - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Ecran noir - Guide
1 réponse
Ushiz
j'ai monter le PC cet apres-midi, installer l'os, les drivers etc, puis j'ai voulu aller voir une vidéo mais l'écran gris puis noir est apparu directement au moment où la vidéo est sensé se lancer
Cerebral17
Messages postés
9
Statut
Membre
J'ai exactement le même soucis que toi ! C'est depuis que j'ai changé ma CG ! Et comme j'ai la même que toi Radeon 6870 HD ça doit venir de là alors ! Car j'ai changé mon alimentation, mon processeur, ma carte mère mais toujours le même problème ! Il faut surement aller dans les paramètres de la CG ! Si tu as trouvé, dis le moi ;)