Abonnenement mobile d'orange à free

boop -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement chez mobile ornage et j'ai fait une demande d'abonnement mobile chez Free (étant déjà abonné internet).
Je viens de recevoir un message (pris comme hameçonnage par ma messagerie) qui me dit : Service Free votre montant a ete refusee (j'écris avec les même faute que ds le message) par votre operateur. Afin de régulariser, s'il vous plait suivez ces deux etapes simples. (1) Telechargez la piece jointe fournie par notre equipe de securite. (2) Ouvrez lz fichier joint (dans votre navigateur Web) et de remplir le besoin domaines.
Lors d'echec de reglement, nous procederons a anuller votre ligne telephonique. Cette intervention vous sera facturee Cordialemenet l'equipe free Service@2012.
Avez vous reçu ce message car vu les fautes j'ai réellement un doute ? Dois je en tenir compte ou pas? est-ce du piratage ?
Cordialement
Betty Boop

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Faute sur un mail = danger de récupération de certaines choses. Après c'est clair que tu peux vérifeir l'auteur de ce message et donc l'éditeur.
0