Disparition barre des t^ches et icônes bureau

Fermé
JM - Modifié par JM le 21/01/2012 à 19:36
 JM - 21 janv. 2012 à 19:55
Bonjour,

je suis mal barrée, j'allume mon ordi et suite à un virus, je n'ai plus de barre des taches ni d'icônes! j'ai voulu regarder une sére en streaming et une page de la "gendarmerie nationale" est apparue disant que je violais la loi française! bref!
avec l'aide d'une amie, on a réussi à faire disparaître ce virus qui bloquait totalement l'ordi .

mais maintenant jz suis toujours bloquée, j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne fonctionne!!

quelqu'un peut il m'aider!

merci

2 réponses

Pastounak Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 37
21 janv. 2012 à 19:38
Apparemment tu n'as pas réussi à supprimer ce virus, essaie de faire une analyse avec malwarebyte's. Si ça ne marche pas tu peux envisager de réinstaller windows.
0
pas faux!
j'ai déjà fait l'analyse acex malwarebyte's et il m'a détecté 13 fichiers abîmés mais depuis rien n'a changé!
je suis bloquée et je ne peux pas réinstallée Windows puisque c une version craquée malheureusement!
0
Pastounak Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 37
21 janv. 2012 à 19:40
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

JM, pense à mettre à jour ton pc, installe une version récente d'IE, ou même installe firefox (c'est mieux!)

Tiens tu pourras apprendre deux trois trucs sur ce site très bien fait

https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/?t=381&start=
0
Firefox est installé! c juste que pour avoir internet j'ai pu ouvrir la barre des tâches et taper iexplorer.exe et c cette version qui apparaît mais je ne l'utilise pas!
merci pour le lien je vais voir!
0