Fausse amende et restauration systeme

Résolu
rominetgobi Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rominetgobi Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai rencontré ce problème de spam (fausse amende) et sur conseil d'un ami, ai procédé à une restauration du système à une date antérieure (conseil plus haut sur la page)

Ca a résolu le pb (plus de page d'amende au démarrage) mais ecran noir en échange.

J'ai lancé ensuite Malware qui m'a détécté des fichiers infectés, quarantaine et redémarrage.

Ecran noir à nouveau après que Windows XP ai démarré qqs secondes.

Voila, si qqn peut me conseiller sur comment procéder, ce serait vraiment sympa.

Je pense que le souçi vient d'avoir voulu restaurer avec une date antérieure et pas moyen de retourner à la restauration à ce jour.

A+ et merci encore

72 réponses

rominetgobi Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

En fait si je n'attends pas que la procédure de démarrage normal se termine et que je lance Genuine, l'install de ce dernier se fait mais s'interromp avant la fin et se fige.

Si j'attends, et bien impossible de lancer quoi que ce soit.

A+
0
Utilisateur anonyme

Re

Fait le nécessaire pour faire reconnaitre cette version.
Ton Windows est activé?

@+
0
rominetgobi Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Peux tu préciser stp,

"faire le necessaire pour faire reconnaitre cette version"......

"windows activé?" : comment faire en MSE et en mode normal Genuine ne s'installe pas jusqu'au bout.

Dslé mais peut être que je ne comprends pas trop ce que tu me demandes...

A+ merci
0
Utilisateur anonyme

Re

Disposes tu d'une version légitime de Windows?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

En fait je t'avais répondu au début que j'avais une copie et que je ne savais pas si j'avais le même n° de licence

Si ca réponds à ta question, a+
0
Utilisateur anonyme

Re

Et bien ça répond à ma question.

Tu disposes d'une version illégitime.

Fait le nécessaire.merci

Je ne peux rien faire de plus pour toi.

@+
0

Ok, je vais devoir faire des achats, je pensais m'en sortir sans, aie

Mais dernière qu° : le fait que Genuine se fige aux 3/4 de la verification et MAJ des fichiers c'est "bizarre", pq ne pas me mettre de message à la fin me disant que ma version n'est pas légitime ou se figer au départ ?

Pour résumer, je réinstalle Windows en formatant mon C: ?

Merci de ton aide

A+
0
Utilisateur anonyme

Re

Cela ne changera rien...
Mais tu fais comme tu veux.

Post résolu pour moi.

@+
0

Re,

Je suis perdu ? Formater mon DD avec le bon windows c'est pas bon ?

Dslé, je suis peut être un peu lourd mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire par faire le nécessaire alors ?

A+ peut être
0
Utilisateur anonyme

Re

Avec le bon Windows ;Un XP?

@+
0

XP ou autre SE Windows en vente.

A+
0

Installer Windows 7 sur mon PC, ca ne pose pas de pb ? (car evidemment XP, plus possible)
0
Utilisateur anonyme

Ta configuration ne suivra pas.
0
Utilisateur anonyme

Re

Si ton PC est ancien;investit et prend un Seven.
Car ta configuration ne suivra pas
Le support d'XP se termine en 2014.

@+
0

TB pigé, bon je ne t'embête plus.

Merci pour ton aide tout du long
0