Rompre mon contrat mobile avant terme
Fermé
scrableuse
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2023
-
21 janv. 2012 à 19:24
scrableuse Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 - 21 janv. 2012 à 21:15
scrableuse Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 - 21 janv. 2012 à 21:15
A voir également:
- Rompre mon contrat mobile avant terme
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Numero de contrat free mobile ✓ - Forum Free mobile
5 réponses
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
21 janv. 2012 à 19:42
21 janv. 2012 à 19:42
Saut tu dois bien savoir se que tu as signé comme contrat chez Orange ,pour Free c'est pas leur problème de savoir si tu as encore un an et plus d'engagement ,leur boulot la portabilité du N° ET et établir un contrat demandé par le client .
scrableuse
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2023
8
21 janv. 2012 à 19:53
21 janv. 2012 à 19:53
Merci,mais la question n'a pas été résolue:
Dans ce cas,si je suis rechargée, je dois pouvoir utiliser ces unités, en même temps que je suis chez Free(sur 2 mobiles évidemment).
Est-ce juste ou bien je me suis faite avoir??
Dans ce cas,si je suis rechargée, je dois pouvoir utiliser ces unités, en même temps que je suis chez Free(sur 2 mobiles évidemment).
Est-ce juste ou bien je me suis faite avoir??
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
21 janv. 2012 à 20:03
21 janv. 2012 à 20:03
Bonsoir
Normalement c'est juste, reste à savoir si tu peux le faire. Si effectivement tu peux le faire (utiliser les deux aboinnements) alors free n'a pas résilier ta ligne mais ayant fait une portabilité je doute que tu puisses utiliser tes deux abonnements (portabilité). Avoir daans quel sens?. Tu leur dois le quart de tes mois restants de ton contrat puisque contrat de 24 mois (loi chatel).
Normalement c'est juste, reste à savoir si tu peux le faire. Si effectivement tu peux le faire (utiliser les deux aboinnements) alors free n'a pas résilier ta ligne mais ayant fait une portabilité je doute que tu puisses utiliser tes deux abonnements (portabilité). Avoir daans quel sens?. Tu leur dois le quart de tes mois restants de ton contrat puisque contrat de 24 mois (loi chatel).
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
21 janv. 2012 à 20:01
21 janv. 2012 à 20:01
Pourquoi tu veux absolument donner le tord a Orange avant de te précipiter sur l'offre FREE tu aurais du te renseigner ,pour répondre a ta question tu t'es fait avoir toute seule ça c'est sur et grosse galère pour t'en dépêtrer.l'erreur vient de toi pas des Opérateurs .
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
Modifié par Mstr le 21/01/2012 à 20:08
Modifié par Mstr le 21/01/2012 à 20:08
Salut,
Je doutes qu'ils continuent à te "recharger tes unités".
Si tu romps un contrat à l'arrache comme ça, que ce soit avec la loi chatel ou sans, tu dois payer le reste de tes mensualités.
On ne romps pas gratuitement un contrat en claquant des doigts..
Si tu n'avait pas utilisé la portabilité du numéro, tu aurais continuer à payer chez Orange, et tu aura bénéficié du forfait free gratuit sur un autre numéro par exemple.
Tu attendais ton 13ieme mois pour pouvoir bénéficier de la loi chatel, et là, tu auras pu choisir si oui ou non tu décidais de rompre ton contrat chez orange.
Tu ne t'es pas fait avoir, tu ne t'es juste pas renseigné, et à cru que tu pouvais rompre gratuitement ton contrat, ce qui n'est pas le cas.
Je doutes qu'ils continuent à te "recharger tes unités".
Si tu romps un contrat à l'arrache comme ça, que ce soit avec la loi chatel ou sans, tu dois payer le reste de tes mensualités.
On ne romps pas gratuitement un contrat en claquant des doigts..
Si tu n'avait pas utilisé la portabilité du numéro, tu aurais continuer à payer chez Orange, et tu aura bénéficié du forfait free gratuit sur un autre numéro par exemple.
Tu attendais ton 13ieme mois pour pouvoir bénéficier de la loi chatel, et là, tu auras pu choisir si oui ou non tu décidais de rompre ton contrat chez orange.
Tu ne t'es pas fait avoir, tu ne t'es juste pas renseigné, et à cru que tu pouvais rompre gratuitement ton contrat, ce qui n'est pas le cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
scrableuse
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2023
8
21 janv. 2012 à 21:15
21 janv. 2012 à 21:15
Mea culpa! je viens d'appeler Orange pour leur dire que j'annule le transfert sur Free,et on m'a dit de rappeler lundi. Donc je pense qu'en faisant ainsi,je garde mon abonnement Orange, et je prends celui de Free sur un autre téléphone avec un autre numéro.
Voilà ce que c'est que de se précipiter....merci à chacun pour vos réponses !
Voilà ce que c'est que de se précipiter....merci à chacun pour vos réponses !