Chargement MP3

booggybox Messages postés 3 Statut Membre -  
doofi11 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un mp3 creative zen v plus avec lequel j'ai un problème de chargement. J'ai acheté récemment un chargeur universel Tnb, pourtant, quand je branche mon mp3 il ne se charge pas. Le chargeur fait de la lumière, le mp3 également, rien d'autre ne se passe... il n'affiche que "low battery".
Au contraire, quand je branche le mp3 sur mon ordinateur, il se charge.

Avez-vous déjà été confronté à ce problème ? Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

doofi11 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Est ce que tu a instaler le pilote , souvent l'ordi te dit " nouveaux materiel detecter " et click sur la bulle et tu fait installer le pilote.

Si tu l'a dejas fait , ben tu t'est fait arnaquer
0
booggybox Messages postés 3 Statut Membre

non, mais ce n'est pas le problème, le problème vient du chargeur... enfin il me semble
0
doofi11 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

T'est obliger d'instaler le pilote pour toute liaison antre ton ordi et ton mp3
0
booggybox Messages postés 3 Statut Membre

J'ai un problème avec le chargeur. Le problème pourrait venir du mp3, mais il se charge lorsque je le branche à l'ordinateur. As tu une réponse concernant le chargeur ?
0

au pire fait marcher la garentit et si le probleme est toujours la dit toi que sa vient de ton pc :/
0