Chargement MP3
booggybox
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doofi11 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doofi11 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mp3 creative zen v plus avec lequel j'ai un problème de chargement. J'ai acheté récemment un chargeur universel Tnb, pourtant, quand je branche mon mp3 il ne se charge pas. Le chargeur fait de la lumière, le mp3 également, rien d'autre ne se passe... il n'affiche que "low battery".
Au contraire, quand je branche le mp3 sur mon ordinateur, il se charge.
Avez-vous déjà été confronté à ce problème ? Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
J'ai un mp3 creative zen v plus avec lequel j'ai un problème de chargement. J'ai acheté récemment un chargeur universel Tnb, pourtant, quand je branche mon mp3 il ne se charge pas. Le chargeur fait de la lumière, le mp3 également, rien d'autre ne se passe... il n'affiche que "low battery".
Au contraire, quand je branche le mp3 sur mon ordinateur, il se charge.
Avez-vous déjà été confronté à ce problème ? Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Chargement MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Est ce que tu a instaler le pilote , souvent l'ordi te dit " nouveaux materiel detecter " et click sur la bulle et tu fait installer le pilote.
Si tu l'a dejas fait , ben tu t'est fait arnaquer
Si tu l'a dejas fait , ben tu t'est fait arnaquer
booggybox
Messages postés
3
Statut
Membre
non, mais ce n'est pas le problème, le problème vient du chargeur... enfin il me semble
doofi11
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
21
T'est obliger d'instaler le pilote pour toute liaison antre ton ordi et ton mp3
booggybox
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai un problème avec le chargeur. Le problème pourrait venir du mp3, mais il se charge lorsque je le branche à l'ordinateur. As tu une réponse concernant le chargeur ?