[xp] mon pc se redémarre en boucle

leechius Messages postés 11 Statut Membre -  
 evilcupidon -
Bonjour a tous.

Je n'ai pas effectuer de mise a jour avant que le probleme intervienne. J'ai un fire wall, un antivirus et spybot. Voici le probleme:

Quand j'allume le pc je vois l'ecran (accés) du bios puis celui de choix de démarrage. Au moment de lancé xp (familliale a jour) il se redémarre aussitôt et refait le meme cycle.

J'ai regarder dans le bios je n'ai rien vu d'anormale mais je mis connait pas trop.

J'aimerais avoir la solution de se probleme et aussi en comprende la provenance. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

leechius Messages postés 11 Statut Membre 1

J'ai le choix entre Microsoft Windos xp edition familiale et console de récupération Microsoft windos xp.

Malheuresement je ne vois aucun écran bleu ou de message d'erreur (ou ça va vraiment trop vite).
1
Bergie Messages postés 146 Statut Membre 7

Bonjour

Tu as dit que tu dois choisir quels système d'exploitation choisir (ou alors un mode d'ouverture). Quels choix as tu lors du démarrage ?

Avant que le PC redémarre (refasse son cycle) tu vois un écran bleu (genre un écran bleu flash avec des écritures blanches qui dire une fraction de seconde) ?
0
evilcupidon

bonjour j ai ce probleme depuis hier sur mon pc portable
il me dis choisissez en quel mode
sans echec derniere version ou mode normal mais de toutes lmes faconx impossible d entrer car aussitot que windows est lance
message bleu avec des ecrits blanc et ca redemarre encore une fois en boucle
que doit je faire
j ai des informations et des donnes tres importants pour mon memoire de fin d etudes je n ai pas fait une copie !!
aidez moi svp
je suis en xp c est un dell et je suis nul en informatiqUES£
JE N AI RIEN INSTALL2
0