PC reboot impossible d'instaler win XP

alafu -  
alafu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Voila au debut j'avais effectuer une installation des pilotes de ma carte graphique a partir du cd et apres il y a eu le lancement de configuration du double affichage puis le systeme redemarre apres tout ça pour mettre a jour les modifications mais seul l'ecran de fond apparait et le bureau de windows reau apparait et je reinstalle mles pilotes a partir du cd.

Je decide alors de passer en sans echec et de restaurer la ça semble marcher meme si je ne vois pas le chargement du bios. Puis je redemarre et la le pc reboot juste apres le chargement du logo de windows je decide de reinstaller windows maisapres la configuration et une fois qu'il redemarre pour debuter a proprement parler l'installation wind XP setup ne se lance pas car le pc reboot et en mode sans echec win XP Setup me signale qu'il doit redemarre pour poursuivre l'installation finalement je suis bloqué et ne sait plus trop quoi faire ????? j'entends un bip au demarrage ça signifie quoi??

Pensez vous que cela a un lien avec un materiel defectueux sachant que mon pc est neuf il a moins d'une semaine (je l'ai acheté a montgallet)
A voir également:

1 réponse

Bergie Messages postés 146 Statut Membre 7

Un PC neuf et tu fais déjà une restauration de Windows ?? Bizarre tout ça en tout cas.
0
alafu Messages postés 3 Statut Membre 1

en fait je l'ai emmené aujourd'hui a montgallet (lieu d'achat) le technicien me dit que ce n'est pas un materiel defectueux mais une erreur de montage j'avoue trouver ça louche car il a parfaitement marché pendant une semaine je ne vois pas pourquoi d'un coup il deconne je vais aller chercher mon pc chez eux demain voir apres demain un conseil a me donner?????
sachant qu'il a formater mon disque et installé windows et signale que ça remarche parfaitement, il va donc desinstaller windows et ce sera a moi de faire le reste/.
0