TV LED Samsung >pb lecture films/mp3
Kevin
-
Kevin -
Kevin -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon écran samsung que je viens d'acheter (Série 5 UE40D5720).
Je ne peux pas lire ni photos, ni vidéos, ni mp3. Ils sont affichés, mais "format inconnu" (alors que ce sont des .avi, jpeg ou mp3 selon les cas)
en fait ces contenus sont stockés sur mon pc, équipé d'un soft Storex, qui fait office de serveur multimedia.
En passant par ma ps3, pas de soucis, j'arrive à tout lire. Sauf que dès que je veux faire la même chose via ma TV directement, impossible...
Qulequ'un aurait-il une idée?
merci d'avance
<config>Windows XP Firefox 9.0.1</config>
J'ai un souci avec mon écran samsung que je viens d'acheter (Série 5 UE40D5720).
Je ne peux pas lire ni photos, ni vidéos, ni mp3. Ils sont affichés, mais "format inconnu" (alors que ce sont des .avi, jpeg ou mp3 selon les cas)
en fait ces contenus sont stockés sur mon pc, équipé d'un soft Storex, qui fait office de serveur multimedia.
En passant par ma ps3, pas de soucis, j'arrive à tout lire. Sauf que dès que je veux faire la même chose via ma TV directement, impossible...
Qulequ'un aurait-il une idée?
merci d'avance
<config>Windows XP Firefox 9.0.1</config>
A voir également:
- TV LED Samsung >pb lecture films/mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide