Windows task manager problemes
kenshigros
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous.
Probleme bizarre,mon ordinateur tourne tres bien mais lorsque je mets Task Manager en marche puis je mets fin a un processus banal alors toujours pas de probleme mais lorsque je mets fin a un deuxieme processus alors tout windows freeze et j'ai droit a l'icone en anneau interminable et le seul moyen d'eteindre l'ordinateur et de couper le courant !!!
Peut importe le processus ou l'ordre:1 ca va mais 2 bonjour...tout se bloque!!!
J'ai verifie mes perifs,antivirus...rien.
J'ai meme fait un SFC,on ne sait jamais car souvent il suffit qu'un petit fichier system soit corrompu et hop!
Rien.
What the...!
Help !
Recompense (via mail) a celui qui me resoud le probleme..
Ma config:i7 2,80 - 4Go RAM - ATI HD5870 - 4 sata II 1Go - ecran Samsung 46" LCD (tele) -...
64-bit Windows 7 Enterprise SP1 ...
Probleme bizarre,mon ordinateur tourne tres bien mais lorsque je mets Task Manager en marche puis je mets fin a un processus banal alors toujours pas de probleme mais lorsque je mets fin a un deuxieme processus alors tout windows freeze et j'ai droit a l'icone en anneau interminable et le seul moyen d'eteindre l'ordinateur et de couper le courant !!!
Peut importe le processus ou l'ordre:1 ca va mais 2 bonjour...tout se bloque!!!
J'ai verifie mes perifs,antivirus...rien.
J'ai meme fait un SFC,on ne sait jamais car souvent il suffit qu'un petit fichier system soit corrompu et hop!
Rien.
What the...!
Help !
Recompense (via mail) a celui qui me resoud le probleme..
Ma config:i7 2,80 - 4Go RAM - ATI HD5870 - 4 sata II 1Go - ecran Samsung 46" LCD (tele) -...
64-bit Windows 7 Enterprise SP1 ...
A voir également:
- Windows task manager problemes
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Bonjour
Quels sont les processus que tu arrêtes?
Ces derniers sont certainement utiles à ton système d'exploitation.
Ce qui explique ce freeze
@+
Quels sont les processus que tu arrêtes?
Ces derniers sont certainement utiles à ton système d'exploitation.
Ce qui explique ce freeze
@+
Bonjour
A bricoler ;tu as entrainé un dysfonctionnement de ton PC.
Sauvegarde tes données importantes.
Et procède à une restauration usine
@+
A bricoler ;tu as entrainé un dysfonctionnement de ton PC.
Sauvegarde tes données importantes.
Et procède à une restauration usine
@+
nouvelle incidence
En fait,apres avoir termine un processus,je ferme TaskManager et je clique sur un programme (au hazard) firefox ou n'importe quel jeu ou autres,ca mouline (icon tournant) et je peux rien faire.Tout commence sur taskmanager car sinon aucun probleme se fait ressentir.Il faut tout d'abord terminer un processus dans taskmanager pour que ca beugue.
Je sais que restaurer serait la meilleur des solutions mais je ne l'ai jamais fait et le ferais jamais.J'aime bien chercher et comprendre...quelque fois,il faut savoir s'avouer vaincu!
HELP NEEDED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait,apres avoir termine un processus,je ferme TaskManager et je clique sur un programme (au hazard) firefox ou n'importe quel jeu ou autres,ca mouline (icon tournant) et je peux rien faire.Tout commence sur taskmanager car sinon aucun probleme se fait ressentir.Il faut tout d'abord terminer un processus dans taskmanager pour que ca beugue.
Je sais que restaurer serait la meilleur des solutions mais je ne l'ai jamais fait et le ferais jamais.J'aime bien chercher et comprendre...quelque fois,il faut savoir s'avouer vaincu!
HELP NEEDED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non,j'ai bien dit que j'arrêtais des processus banals,c'est-à dire qui n'engendre rien au problème ...
Le problème ne réside pas dans les processus supprimés mais dans windows et/ou task manager..
Je vais essayer de voir dans les logs et erreurs pour voir si je peux trouver quelquechose
Merci en tous cas de ta réponse rapide et logique...
Help always!
Je répète ma question quels sont le processus que tu arrêtes?
cpe17antiautorun1590.exe
steam.exe*32
jushed.exe
mbamGUI.exe*32
mbamsrvice.exe*32
AppleMobileDeviceService.exe*32
iPodService.exe
iTunesHelper.exe*32
wmpnetwk.exe
Comme je l'ai dit,ceux sont des services annodins qui n'engendrent rien de dramatique mais la ou cela devient complique c'est que je faisais ca avant sans qu'il y ait un probleme quelconque mais maintenant et dans un ordre aleatoire,des que je veuille supprimer un deuxieme .exe dans la fenetre du TaskManager,FREEZE ad eternam...Je peux rien faire et j'ai meme laisse tourner l'ordi pour voir si cela allit s'arreter mais non...
Merci de ton aide...
Alex
PS:la seule erreur que j'ai pu trouver dans le EVENTVIEWER des progs administratifs c'est une erreur WMI disant:
Log Name: Application
Source: Microsoft-Windows-WMI
Date: 17/01/2012 20:05:12
Event ID: 10
Task Category: None
Level: Error
Keywords: Classic
User: N/A
Computer: kenshigros-PC
Description:
Event filter with query "SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99" could not be reactivated in namespace "//./root/CIMV2" because of error 0x80041003. Events cannot be delivered through this filter until the problem is corrected.
Event Xml:
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-WMI" Guid="{1edeee53-0afe-4609-b846-d8c0b2075b1f}" EventSourceName="WinMgmt" />
<EventID Qualifiers="49152">10</EventID>
<Version>0</Version>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2012-01-17T19:05:12.000000000Z" />
<EventRecordID>6646</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="0" ThreadID="0" />
<Channel>Application</Channel>
<Computer>kenshigros-PC</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>//./root/CIMV2</Data>
<Data>SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99</Data>
<Data>0x80041003</Data>
</EventData>
</Event>