Facebook et Power Point

corvin Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corvin Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais vous demander comment poster un fichier Power Point (pps) sur Facebook...Je même l'impression que l'interface de Facebook a changé. Je me trompe ?

Merci d'avance si vous pouvais me conseillé,

A voir également:

2 réponses

Léa.Marie Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour ! Il doit exister un logiciel pour ça, pour transformer un diaporama en film.
0
corvin Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci pour ta réponse,
Alors pour moi le problème se complique, car j'ai un laptop qui appartient à ma société et je peux rien télécharger sans faire une demande. Un raison de plus pour donner une nouvelle vie mon laptop qui est en mort clinique...
Merci, tu m'as mis sur une piste au quelle je ne pas penser.
Cordialement,
0
Léa.Marie Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

De rien. Je ne l'ai jamais fais mais normalement, ça doit marcher. Mais bon, je m'y connais un tout petit peu en informatique...
0
corvin Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci,
0