Branchement chargeur Bigben double sur ordi.

Fermé
Zantafio - 21 janv. 2012 à 13:39
 zantafio - 21 janv. 2012 à 20:14
Bonjour,


Je viens d'acheter un double chargeur bigben pour télécommandes WII

Par contre, le vendeur ne m'avait pas parlé de la nécessité de me connecter à internet... afin de laisser la console en veille (option accessible que par wii connect 24 si j'ai bien compris)... ce qui ne me plait pas car ça consomme de l'énergie sans raison...

J'aurais voulu savoir si ce chargeur peut se brancher sur un port usb d'ordinateur tout simplement...

Sinon, quel type de câble dois -je acheter pour me connecter à une livebox ? A quoi s'engage t-on en validant la connection wii connect 24
A voir également:

2 réponses

Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
Modifié par Bencara le 21/01/2012 à 19:04
Tu peux brancher le chargeur USB sur n'importe quelle prise usb (PC, console, ...) du moment que l'appareil est allumé ça chargera les manettes.
C'est seulement l'alimentation du port usb qui est utilisée, pas sa fonction de connectique.

Tu as sûrement un témoin de charge sur le chargeur. Si le témoin n'est pas allumé, c'est que les manettes ne se chargent pas.
1
merci beaucoup... je craignais une surcharge de tension, une inadaptation... lorsque les manettes seront déchargées, j'essayerais un branchement sur l'USB de l'ordi...
0