Problème de réparation xp pro

Fermé
morlacus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 16 oct. 2006 à 10:28
morlacus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 16 oct. 2006 à 19:49
bonjour
voici mon pb
à la suite "d'erreurs de lecture décalée" j'ai voulu faire un scan de mon c: qui n'a pas fonctionné "problème de noyau si je me rappelle
après avoir essayé puis réussi un chkdsk sur la console de récupération, et refait un bootfix sans succès( pas de reboot) j'ai essayé la réparation de windows à partir d'un cd récent sp2 version 2002
tout se passe bien jusqu'à la fin de la copie des fichiers puis comme annoncé il reboote , et là écran noir et rien ?

précision mon disque c est un disque scsi

quelqu'un a-til une idée avant de réinstaller windows ce qui m'obligerait à tout réinstaller et me gènerait beaucoup

autre précision je peux booter sur un autre petit disque scsi et voir mon dique principal en esclave mais ça ne m'avance pas beaucoup pour le moment

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

morlacus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 1
16 oct. 2006 à 19:49
re bonjour
j'ai finalement réussi à redémarrer mon windows après pas mal de bidouille.
Je me suis aperçu que windows s'arrêtait au boot sur le fichier isapnp.sys et restait bloqué
j'ai renommé le dossier drivers drivers1 et recopié un fichier drivers de win pro. l'install est repartie et fini

Tout irait bien si je n'avais pas perdu mes lecteurs de dvd et graveurs

j'ai 2 lecteurs de dvd scsi qui sont vus au boot, un graveur normal qui est vu aussi au boot.
Il apparaissent dans l'assistant de gestion du matériel avec un point jaune et rien n'y fait
désinstallation et réinstallation même résultat
ce n'est pas un pb de nappe, ni d'alim,
Si quelqu'un a une idée
0