Musique ds diaporama

rouviere30 -  
lukuga Messages postés 410 Statut Membre -
Bonjour
voudriez-vous me conseiller pour la mise en oeuvre d'un diaporama (28 diapositives) avec musique.
J'utilise POWER-POINT 2007 sur windows 7
1- je ne parviens pas à incorporer le morceau de musique pour qu'il soit lu par les destinataires du mail qui le reçoivent.
2- en revanche, quand je lis le diaporama sur mon ordinateur il n'y a pas de problème pour entendre la musique. Apparemment cela proviendrait de la différence entre musique "liée" et "incorporée" ! ! !
En effet, dans le menu animation -> personnaliser l'animation, il y a bien le nom du morceau de musique et celle-ci est lue jusqu'à la derniere diapositive..
3- la musique de ce diaporama en WAV pèse 47Mo, ce qui est enorme...
Mais, comment la compresser, sachant que Power Point ne supporte pas le MP3 ? !
4- Toutes les diapositives du diaporama ont bien été compressées, mais le poids du morceau de musique pose lui aussi problème. D'où la nécessité impérieuse de le compresser. Mais comment ?
Merci d'avance pour une procédure détaillée et précise me permettant enfin de résoudre cette difficulté. Je bataille depuis presqu'un mois, sachant que je n'ai rien trouvé ds l'aide de Power-Point ou dans google et aucun messages du forum ne m'a aidé, tous m'indiquaient de faire ce que j'avais déjà réalisé sans résultat.
Encore merci et Bien à vous
A voir également:

2 réponses

lukuga Messages postés 410 Statut Membre 31

pour compresser ta musique il faut dbpower convecter
1
lukuga Messages postés 410 Statut Membre 31

ta musique doit etre wav, sinon ça ne marche pas
0