Infection VUNDO.OY - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
djremi71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

"ah ben c est normal c est la mise en veille prolongée....ca se configure ca dans les options d alimentations du panneau de configuration"

j'en suis pas sur... Cela ne me le faisait pas avant !

pour WMP, cela ne doit pas venir du logiciel, car je ne peux pas lire mes fichier audio ni avec quicktime, ni avec VLC
0
Utilisateur anonyme

il aurait pas des surchauffes ?
0
djremi71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ça devait être la veille prolongée ! Ce matin il était en route !
je quand même vérifier correctement sur plusieurs jour !

tu n's as rien trouver pour ce probléme de fichier video/audio ?
0
Utilisateur anonyme

regarde dans ton melangeur de son via le controle du volume , sur l'icone dans la barre des taches s 'il n'y a pas une case cochée/decochée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en bidouillant un peu, j'ai réussi a faire marcher mes lecteur comme il le faut !

Maintenant que mon pc est en pleine forme, je souhaite te remercier g3n-h@ckm@n pour toute l'aide que tu m'a apporté, et le temps que tu y as passé .

merci beaucoup ! :)
0
Utilisateur anonyme

pas fini ^^

fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0

comme tu me l'a dit j'ai fait un scan avec malwarebytes dit "complet", il me détecte 3 fichiers, or ces fichiers je m'en sert et je suis presque sur qu'ils sont clean.
0
Utilisateur anonyme

donne le rapport
0

0
Utilisateur anonyme

le premier est pourri c est sur le reste je sais pas
0
Précédent
  • 1
  • 2