Infection VUNDO.OY - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
"ah ben c est normal c est la mise en veille prolongée....ca se configure ca dans les options d alimentations du panneau de configuration"
j'en suis pas sur... Cela ne me le faisait pas avant !
pour WMP, cela ne doit pas venir du logiciel, car je ne peux pas lire mes fichier audio ni avec quicktime, ni avec VLC -
-
ça devait être la veille prolongée ! Ce matin il était en route !
je quand même vérifier correctement sur plusieurs jour !
tu n's as rien trouver pour ce probléme de fichier video/audio ? -
regarde dans ton melangeur de son via le controle du volume , sur l'icone dans la barre des taches s 'il n'y a pas une case cochée/decochée
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
en bidouillant un peu, j'ai réussi a faire marcher mes lecteur comme il le faut !
Maintenant que mon pc est en pleine forme, je souhaite te remercier g3n-h@ckm@n pour toute l'aide que tu m'a apporté, et le temps que tu y as passé .
merci beaucoup ! :) -
pas fini ^^
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
-
comme tu me l'a dit j'ai fait un scan avec malwarebytes dit "complet", il me détecte 3 fichiers, or ces fichiers je m'en sert et je suis presque sur qu'ils sont clean.
-
-
-
Précédent
- 1
- 2