[Routeur Nergear] Comment configurer ?

Fermé
nuldecheznul Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 - 16 oct. 2006 à 04:04
yacaz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006 - 14 déc. 2006 à 19:19
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai un modem adsl Linksys AM 200 qui fonctionne parfaitement. Afin de partager l'accès Internet à mes deux autres postes, j'ai fait l'acquisition du routeur Netgear WGR614. Mon probleme est le suivant : après avoir scrupuleusement bien respecté les indications concernant le branchement, je n'arrive pas à entrer sur le routeur pour le configurer. Que ce soit en ip statique ou dhcp, j'ai le meme probleme. Le modem et le routeur ayant la meme adresse ip, j'ai modifié celle du modem en restant su le meme segment mais rien n'y fait. J'ai désactivé firewall et antivirus. Mais nombreux ping ne modifient en rien la donne. Ce pendant si je connecte uniquement le routeur à mon poste, là j'y ai accès. Le probleme doit peut-être venir de mon modem, il y a peut-être des informations à saisir au niveau de sa configuration mais lesquelles ?????
Je vous avoue que je suis dans le cirage, alors si une âme charitable veut bien avoir pitié de moi, je lui serai tres reconnaissante.
Merci d'avance à toutes et à tous de bien vouloir m'apporter votre lumière.

Nuldecheznul
A voir également:

2 réponses

nuldecheznul Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006
23 oct. 2006 à 04:17
J'ai résolu mon problème, l'être humain à l'art de se compliquer la tâche haaaaaaaaaaaaaaaa !
0
yacaz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006
14 déc. 2006 à 19:19
Bonjour,

Je viens d'acheter un modem Linksys AM200 avec un routeur Netgear WNR854T et j'ai les mêmes symptômes.

Je doit être aussi très compliqué...
Pourrais je savoir comment vous avez résolu ce problème?

Merci d'avance
Yacaz
0