Pilote carte réseaux windows XP

Tom -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d 'installer windows XP SP3 sur mon PC et je me confronte à un sujet, la carte réseaux de mon ordinateur n'est pas reconnu ou je ne sais quoi.. J'ai vainement tenté d 'installer un pilote pour la repéré, j'ai essayer de mettre a jour ces pilotes mais je ne dispose pas de connexion internet sur mon PC malheureusement..
Pouvez me dire quel demarche suivre et quel pilote installer pour que finalement ma carte réseaux soit repéré et que je puisse enfin me connecter sur internet

Merci d'anvance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

slt,
Si tu peut le télécharge sur un pc qui à le net et avec un clé usb installe le sur le pc qui à la carte ethernet non reconnue..
Pour les drivers télécharge les chez le fabricant de la carte ETH...
bn route...
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Si oui, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant de matériel.

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Tom

le problème c'est que je ne connais pas le nom du fabricant de ma carte eth. ca doit être le même que celui de mon ordi je pense.. C'est un DELL Vostro 1510

et ou puis-je télécherger ces pilotes ? pouvez-vous me donner un site s'il vous plaît.

Merci
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Pour --> ethernet

Pour les autres pilotes, tu les trouveras --> ici
0