Virus Facebook
Fermé
VirusFacebook
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
-
20 janv. 2012 à 22:32
VirusFacebook Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 21 janv. 2012 à 22:04
VirusFacebook Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 21 janv. 2012 à 22:04
A voir également:
- Virus Facebook
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
4 réponses
sherred
Messages postés
8346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
350
Modifié par sherred le 21/01/2012 à 08:00
Modifié par sherred le 21/01/2012 à 08:00
supprimer toute mention de la vidéo sur votre compte Facebook. Pour cela, cliquez sur la croix à droite de la publication sur votre mur, puis, au lieu de choisir Supprimer la publication, choisissez Signaler comme indésirable
si c'est un lien facebook
Rendez-vous sur la page (titre de la video.......) . Cliquez sur Signaler comme indésirable, puis sur Je n'aime plus.
Ensuite, affichez votre Profil (bouton en haut de la page Facebook), et choisissez l'option Modifier mon profil.
Les pages incriminées ont en effet la facheuse tendance à s'ajouter à votre profil. Il va falloir le passer en revue pour le nettoyer.
Activez l'onglet Activités et intérêts et repérez le lien Afficher d'autres Pages. Vous arrivez enfin à la liste précise de toutes les pages Facebook dont vous êtes fan.
Déroulez la liste jusqu'à trouver les pages qui nous intéressent ici. Surprise, il semble que vous soyez encore considéré comme fan. Il vous faut donc cliquer sur Retirer la page, puis sur Fermer. Cette fois-ci, vous serez vraiment tranquille.
Si la page ne se trouve pas dans Activités et intérêts, cliquez sur Arts et Loisirs. Le spam vers la vidéo peut apparaître dans la section Films. Cliquez sur la vidéo, puis sur le lien Supprimer.
N'oubliez pas de cliquez sur Enregistrer les modifications.
Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit
si c'est un lien facebook
Rendez-vous sur la page (titre de la video.......) . Cliquez sur Signaler comme indésirable, puis sur Je n'aime plus.
Ensuite, affichez votre Profil (bouton en haut de la page Facebook), et choisissez l'option Modifier mon profil.
Les pages incriminées ont en effet la facheuse tendance à s'ajouter à votre profil. Il va falloir le passer en revue pour le nettoyer.
Activez l'onglet Activités et intérêts et repérez le lien Afficher d'autres Pages. Vous arrivez enfin à la liste précise de toutes les pages Facebook dont vous êtes fan.
Déroulez la liste jusqu'à trouver les pages qui nous intéressent ici. Surprise, il semble que vous soyez encore considéré comme fan. Il vous faut donc cliquer sur Retirer la page, puis sur Fermer. Cette fois-ci, vous serez vraiment tranquille.
Si la page ne se trouve pas dans Activités et intérêts, cliquez sur Arts et Loisirs. Le spam vers la vidéo peut apparaître dans la section Films. Cliquez sur la vidéo, puis sur le lien Supprimer.
N'oubliez pas de cliquez sur Enregistrer les modifications.
Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit
Rev@nche
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
329
21 janv. 2012 à 07:46
21 janv. 2012 à 07:46
Pour essayer d'enlever ça, tu cliques sur la petite flèche en haut à droite puis sur "paramètres du compte".
Ensuite tu cliques sur "applications" (en haut à gauche).
Et tu bidouilles la dedans tout les trucs louches pour supprimer l'accès à tes infos et surtout la possibilité de publier sur ton mur.
Bon courage.
Ensuite tu cliques sur "applications" (en haut à gauche).
Et tu bidouilles la dedans tout les trucs louches pour supprimer l'accès à tes infos et surtout la possibilité de publier sur ton mur.
Bon courage.
pkmoi1
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
1
21 janv. 2012 à 04:24
21 janv. 2012 à 04:24
sa c que tu a acsepter une application sur facebook et si tu lis bien c ecrit peut publier sur votre profil
VirusFacebook
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
21 janv. 2012 à 22:04
21 janv. 2012 à 22:04
Merci pour votre aide :) J'ai aussi publié ce post sur ce site mais dans une autre catégorie ( pour avoir plus de chance d'avoir de réponse ) et quelqu'un ma aidé à résoudre mon problème. Mais Merci Quand même !! :)