A voir également:
- Installation clé usb ubuntu 10.04 0bytes left
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
2 réponses
Tu ne confonds pas la mémoire vive (ram) et l'espace libre sur le disque (160 Go) ?
Est-ce que tu as créé une partition de swap ? c'est peut-être parce que la mémoire vive est pleine que tu obtiens ce message. Si c'est le cas la partition de swap réglera le problème.
Est-ce que tu as créé une partition de swap ? c'est peut-être parce que la mémoire vive est pleine que tu obtiens ce message. Si c'est le cas la partition de swap réglera le problème.
Et bien moi je ne sais pas vraiment, Ubuntu me parle de Mémoire(sans plus de précision) -_- et j'ai 1 go de ram et a peu pres 512 mo de swap.
comment j'accède a ça ? Je ne peux même pas réouvrir l'ordinateur au demarrage il n'y a rien la seule option que j'ai c'est réinstaller, rien ne s'ouvre, si je selectionne test memory a partir du menu Unetbootin, ça me donne
"Cannot load a ramdisk with an old kernel image
boot:"
Je peux meme plus installer... ça me donne (lorsque je selecitonne "install ubuntu"
"Busybox v.1.13.3 (Ubuntu 1:1.13.ubuntu11) built in shell (ash)
Enter "help" for a list of built-in commands.
(initramfs) mount: mounting aufs on /root failed: No space left on device aufs mount failed"
"Cannot load a ramdisk with an old kernel image
boot:"
Je peux meme plus installer... ça me donne (lorsque je selecitonne "install ubuntu"
"Busybox v.1.13.3 (Ubuntu 1:1.13.ubuntu11) built in shell (ash)
Enter "help" for a list of built-in commands.
(initramfs) mount: mounting aufs on /root failed: No space left on device aufs mount failed"
J'ai une hypothèse, le liveos voit mon disque dur, sait qu'il a 160 go de memoire, toutefois, il installe l'Os sur la clef usb (16go) alors l'installation ne se termine pas parce que la memoire est pleine (7go+l'espace que prend tous les fichiers pour rendre la clef bootable pour ubuntu =? 16go ???)
bref, je peux rien faire XD
bref, je peux rien faire XD