Mettre mes screenshots sur mon site

Xunder Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bergie Messages postés 146 Statut Membre -
Bonsoir a tous et a toutes :)
Voila je joue actuellment a Lineage 2 et j'aimerai mettre en ligne mes screenshots mais j'ai juste des petits problemes:
-Je sais pas du tout comment faire
- et j'aimerai que se soit facile pour rajouter des sceens, que je sois pas obliger de me retapper une apres midi pour 3 screenshots
-Je suis debutant
Mon site c'est http://florian.xunder.perso.orange.fr/ j'ai utiliser picassa mais je trouve pas ca top

Voila j'espere qu'il y a une ou des solution a mon probleme
Merci
A voir également:

1 réponse

Bergie Messages postés 146 Statut Membre 7

Bonjour

Ton lien pour ton site ne marche pas apparemment

Pour les mettre en ligne, il faut déjà savoir en quel format ils sont exportés (BMP je pense). Si c'est du BMP, il faut les transformer (JPEG est un bon moyen car tes images ont surement pas mal de couleurs, contours, dégradés ... donc JPEG est plus indiqué).

Ensuite, soit tu fais une page et tu ajoutes tes screenshots dessus normalement (avec Dreamweaver ou un autre éditeur HTML), soit tu décides de juste mettre tes photos dans le répertoire du site, tu donnes l'adresse du répertoire et celui qui ira aura une liste de nom, il clique dessus et ca lui donne l'image... (version plus facile, plus rapide et plus light ...)

Fais ton choix ...
0