Logiciel audio
A85
-
A85 -
A85 -
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel d'enregistrement audio pour enregistrer le son provenant des écouteurs, parce-que je peut enregistrer du son sur mon ordinateur, mais quand je branche des écouteurs, avec la plupart des logiciel, sa n'enregistre pas le son et je voudrais pouvoir enregistrer des sons en ayant des écouteurs brancher, en gros enregistrer le son provenant des écouteurs, alors si quelqu'un connait un logiciel.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Logiciel audio
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
On ne peut pas enregistrer le son sortant d'écouteurs, sauf à mettre un micro devant l'un de ceux-ci ou à mettre un des écouteurs devant le micro incorporé des portables. Avec bien entendu une qualité exécrable.
Si vous utilisez un logiciel tel qu'Audacity, vous enregistrerez ce qui passe dans les circuits audio de votre PC, que vous ayez ou non des écouteurs branchés.
Il faut simplement sélectionner la source, éventuellement le micro branché sur l'entrée du même métal et choisir le taux d'échantillonnage.
Cordialement
On ne peut pas enregistrer le son sortant d'écouteurs, sauf à mettre un micro devant l'un de ceux-ci ou à mettre un des écouteurs devant le micro incorporé des portables. Avec bien entendu une qualité exécrable.
Si vous utilisez un logiciel tel qu'Audacity, vous enregistrerez ce qui passe dans les circuits audio de votre PC, que vous ayez ou non des écouteurs branchés.
Il faut simplement sélectionner la source, éventuellement le micro branché sur l'entrée du même métal et choisir le taux d'échantillonnage.
Cordialement
A85
merci, effactivement j'utilise audacity 1.3 beta(unicode), je vais essayer ce que vous m'avez dit.