Configuration pour deux ecrans
poupi57
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un pc de bureau ACER avec un ecran ASUS brancher en DVI et la je vient d'acheter un deuxieme ecran (100%) le meme pour brancher sur la meme tour, je precise que la tour et les deux ecran on des sortie HDMI donc je veut brancher mon deuxieme ecran en HDMI mais rien ne se passe c'est comme si la sortie PC ne fonctionne pas alors je veut brancher en VGA mais ca ne marche non plus pas, il y a uniquement la prise DVI qui fonctionne donc j'ai mis la prise DVI sur le deuxieme ecran et celui-ci fonctionne.
Donc mes deux ecrans fonctionne mais je ne sais pas comment faire pour configurer cela sachant que j'ai Windows 7 et le pc a environ 2 mois.
Merci pour votre aide c'est tres urgent car je bosse avec le pc...
j'ai un pc de bureau ACER avec un ecran ASUS brancher en DVI et la je vient d'acheter un deuxieme ecran (100%) le meme pour brancher sur la meme tour, je precise que la tour et les deux ecran on des sortie HDMI donc je veut brancher mon deuxieme ecran en HDMI mais rien ne se passe c'est comme si la sortie PC ne fonctionne pas alors je veut brancher en VGA mais ca ne marche non plus pas, il y a uniquement la prise DVI qui fonctionne donc j'ai mis la prise DVI sur le deuxieme ecran et celui-ci fonctionne.
Donc mes deux ecrans fonctionne mais je ne sais pas comment faire pour configurer cela sachant que j'ai Windows 7 et le pc a environ 2 mois.
Merci pour votre aide c'est tres urgent car je bosse avec le pc...
A voir également:
- Configuration pour deux ecrans
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Deux ecrans - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
19 réponses
bonjour, fait un clique droit sur le bureau et clique sur catalyst center et puis sur graphique et vois ce que tu peut faire
salut,
branche les et va dans périphériques et imprimantes.
normalement tu retrouve tes écrans ensuite tu les paramètres. ils apparaissent?
branche les et va dans périphériques et imprimantes.
normalement tu retrouve tes écrans ensuite tu les paramètres. ils apparaissent?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si tu appuie sur les touches windows+p, normalement c'est pour les portables, mais a voir quand mêmes.
autrement q'est ce qu'il y a dans le clic droit sur le bureau ?
autrement q'est ce qu'il y a dans le clic droit sur le bureau ?
Reboot à chaque branchement !
les écrans fonctionnent seuls en hdmi et vga ?
essaie, les deux branché : clic droit sur le bureau, résolution d'écran et détecter !
les écrans fonctionnent seuls en hdmi et vga ?
essaie, les deux branché : clic droit sur le bureau, résolution d'écran et détecter !
dans le clic droit il y a
affichage
trier par
actualiser
panneau de configuration NVIDIA
nouveau
resolution d'ecran
gadgets
personnaliser
ce que je ne comprend pas c'est que meme sans parler du deuxieme ecran si je prend mon ecran principale en VGA ou HDMI ca ne fonctionne pas
affichage
trier par
actualiser
panneau de configuration NVIDIA
nouveau
resolution d'ecran
gadgets
personnaliser
ce que je ne comprend pas c'est que meme sans parler du deuxieme ecran si je prend mon ecran principale en VGA ou HDMI ca ne fonctionne pas
alors va dans le panneau nvidia et sur la gauche "configurer pluieurs affichages" ou quelque chose du genre.
vérifie que ton windows est bien à jour. est ce que tu as un autre périphérique hdmi comme une télé pour tester ?
si tu es arrivés au gestionnaire de périphériques vérifie que tu n'as pas de point d'interrogation dans la liste et les menus déroulants.
Démarrer>> panneau de config>>matériel et audio>>>Gestionnaire des Périphérique ( en haut a droite )
Démarrer>> panneau de config>>matériel et audio>>>Gestionnaire des Périphérique ( en haut a droite )
oui il n'y a aucun point d'interrogation.....c'est franchement ch.... lol mais merci beaucoup de l'aide
mise a jour carte graphique a partir du site Nvidia tu marque le nom de la carte graphique que tu as dans le gestionnaire de périphérique tu télécharge la mise a jour et tu l'installe et réessaye tu vers si ceci fonctionne