Une déception de freemobile
pepere21
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous, ayant reçu ma carte SIM le 19 et l'ayant activée, qu'elle ne fût pas ma surprise en constatant lors de la configuration des contacts que je ne pouvais en enregistrer que 20, qu'elle déception mélangée de tristesse car je pensais free à la pointe du progrès, et là c'est plutôt retour dans la préhistoire. Je pense que je ne serai pas le seul à regretter cette hérésie commerciale, à moins qu'il ne s'agisse d'un délai de production de SIM moderne qui était submergé et qui a été pallié à la va-vite, et donc qu'une autre SIM confortable nous sera adressée plus tard.
Je n'ai pu avoir l'assistance de freemobile jusqu'à présent, mais je vais continuer afin d'avoir leur explication.
Je n'ai pu avoir l'assistance de freemobile jusqu'à présent, mais je vais continuer afin d'avoir leur explication.
A voir également:
- Une déception de freemobile
- Freemobile - Guide
- Série spéciale Free Mobile : un forfait illimité 20 Go pour 3,99 euros "à vie" - Guide
- Bouygues Telecom lance la 5G+ pour les particuliers, Free renchérit - Guide
- Mail de Free Mobile : attention à cette procédure de vérification obligatoire, c'est une arnaque - Guide
- Contacter freemobile - Guide